Ptitpat a écrit :J'ai un pote bi qui est partant pour se faire mater avec moi il est actif et chaud. Il sera chez moi jeudi 21 vers 20h. Si vous souhaitez nous matter contactez moi en MP. La règle pour vous sera tous à poil la queue à la main au minima. Discrétion et hygiène obligatoires
Ptitpat a écrit :Ptitpat a écrit :J'ai un pote bi qui est partant pour se faire mater avec moi il est actif et chaud. Il sera chez moi jeudi 21 vers 20h. Si vous souhaitez nous matter contactez moi en MP. La règle pour vous sera tous à poil la queue à la main au minima. Discrétion et hygiène obligatoires
Je suis dans un studio donc ce sera en petit comité.
Possible de vous voir sur skypePtitpat a écrit :Ptitpat a écrit :Ptitpat a écrit :J'ai un pote bi qui est partant pour se faire mater avec moi il est actif et chaud. Il sera chez moi jeudi 21 vers 20h. Si vous souhaitez nous matter contactez moi en MP. La règle pour vous sera tous à poil la queue à la main au minima. Discrétion et hygiène obligatoires
Il reste une place poir demain
Bear69100 a écrit :cricri70 a écrit :Mater deux mec qui baise sur skype, qui est ok
Moi je suis partant pour mater 2 mecs sur Skype!
Ptitpat a écrit :Ptitpat a écrit :J'ai un pote bi qui est partant pour se faire mater avec moi il est actif et chaud. Il sera chez moi jeudi 21 vers 20h. Si vous souhaitez nous matter contactez moi en MP. La règle pour vous sera tous à poil la queue à la main au minima. Discrétion et hygiène obligatoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités