par MECCHO »
Ven 21 Aoû 2015 18:50
Moi je vait pratiquement tous les jours au wc publics,je vait aux pissotieres je sort ma bite me décalotte et je regarde les mecs a cté de moi certains regarde ma queue certains passe leurs mains sur ma bite quelque fois ont se branle a plusieurs d'autre vienne deriere moi frotte leurs bite contre mon cul.Cette apres midi j'etait a la pissotiere un mec est arrivé a regarder ma bite puit il se met derriere moi se frotte et tout doucement commence a me penetré,nous somme rentré dans le wwc fermé et la il ma sodomiser a fond.Il a jouis en moi puit il est sorti,moi j'etait encore excité je me suit remit a la pissotier et un mec arrive,il regarde ma bite et me touche la je lui dit on va dans le wc fermer il dit oui en rentre et il me dit encule moi il me présent son cul et moi qui bandait comme un taureau tout doucement je le penetre et je vait de plus en plus vite comme il gémissait un mec aux piisotiere a entendu il a frapper a la porte ont lui a ouvert il est entré et il commence a nous toucher et il me dit conntinue a le sodomiser moi je vait te sodomisé donc ont était trois a se sodomiser.Quand ont a jouis ont est tous ressortit et voila.J'y retourne se soir et demain enfin tous les jour!!