alxdpnd a écrit :avec des bonnes grosses bites j'adore ca!
j'aime surtout quand ca en met bien partout et que ca coule ensuite sur moi c'est le kiff
alxdpnd a écrit :avec des bonnes grosses bites j'adore ca!
j'aime surtout quand ca en met bien partout et que ca coule ensuite sur moi c'est le kiff
belgiquegaycam a écrit :alxdpnd a écrit :avec des bonnes grosses bites j'adore ca!
trop bon! de bonnes queues raides aux couilles bien remplies et qui explosent en facial! j'en reçois souvent et j'adore!!! Pour bien faire monter la sauce, on suce on lèche on branle on caresse... et on attends le meilleur moment pour s'envoyer la purée... j'en bande
branleur92 a écrit :belgiquegaycam a écrit :alxdpnd a écrit :avec des bonnes grosses bites j'adore ca!
trop bon! de bonnes queues raides aux couilles bien remplies et qui explosent en facial! j'en reçois souvent et j'adore!!! Pour bien faire monter la sauce, on suce on lèche on branle on caresse... et on attends le meilleur moment pour s'envoyer la purée... j'en bande
Vraiment kiffant ce genre de plan..on en a partout que se soit en bouche ou sur le visage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Matchris28 et 49 invités