ejac faciale
Partagez vos délires.

colombian

Re: ejac faciale

par colombian » Sam 6 Mai 2017 18:21

J'adore sucer et donc recevoir du sperme. En couple, je prends souvent dans la bouche. Quand c'est avec des PC je préfère la faciale !
J'adorerai essayer de sucer plusieurs bites et de tout recevoir sur mon visage. J'en bande rien que d'y penser !

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Lun 17 Juil 2017 10:51

alxdpnd a écrit :avec des bonnes grosses bites j'adore ca!
j'aime surtout quand ca en met bien partout et que ca coule ensuite sur moi c'est le kiff

trop bon! de bonnes queues raides aux couilles bien remplies et qui explosent en facial! j'en reçois souvent et j'adore!!! Pour bien faire monter la sauce, on suce on lèche on branle on caresse... et on attends le meilleur moment pour s'envoyer la purée... j'en bande
Fichiers joints
tumblr_o2i9x0K1fQ1umu3geo1_500.gif
tumblr_o2i9x0K1fQ1umu3geo1_500.gif (1.96 Mio) Vu 2672 fois

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Lun 17 Juil 2017 10:55

tumblr_m9qjsnEq2s1qmoigm_frame1.jpg
tumblr_m9qjsnEq2s1qmoigm_frame1.jpg (27 Kio) Vu 2672 fois
j'aime surtout quand ca en met bien partout et que ca coule ensuite sur moi c'est le kiff

branleur92

par branleur92 » Mar 18 Juil 2017 06:42

belgiquegaycam a écrit :

trop bon! de bonnes queues raides aux couilles bien remplies et qui explosent en facial! j'en reçois souvent et j'adore!!! Pour bien faire monter la sauce, on suce on lèche on branle on caresse... et on attends le meilleur moment pour s'envoyer la purée... j'en bande

Vraiment kiffant ce genre de plan..on en a partout que se soit en bouche ou sur le visage... ;)

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Ven 21 Juil 2017 11:03

branleur92 a écrit :
belgiquegaycam a écrit :

Vraiment kiffant ce genre de plan..on en a partout que se soit en bouche ou sur le visage... ;)

Hier et avant hier ( le même mec ) j'ai sucé une trop bonne queue bien épaisse en gorge profonde... j'ai avalé sa queue puis sucé longuement son gros gland, lécher ses couilles et la raie du cul. J'ai lécher son torse poilu, ses aisselles, son cou ses oreilles pour revenir vers sa queue. Je lui ai prodigué mon expérience de suceur pendant plus d'une heure. En extase le mec!!! Finalement, je me suis branlé au dessus de lui et je lui ai envoyé ma sauce sur son torse poilu. Je l'ai finalement sucé jusqu'au jus qu'il m'a envoyé au visage! Mon cadeau: une bonne dose de crème en facial! wawooooo Il reviendra...

Seblr

par Seblr » Jeu 29 Mar 2018 04:54

Bonjour, qui serait partant pour une séance cam avec final facial réciproque ?

valentin10

par valentin10 » Jeu 12 Avr 2018 11:57

j'adore donner des éjacs faciales à mecs qui kiffent se prendre du jus

Asturber

par Asturber » Sam 14 Avr 2018 06:15

Putain trop bon une bonne ejac faciale ! Perso je kiffe quand un branleur se soulage les couillles sur ma tronche ou dans ma bouche après une bonne grosse séance de sturbe. Sans demander, il pose son gland sur ma tronche ou entre mes lèvres et il envoie sa purée pour me saucer la tronche et me gaver de jus de branle... J'aime pas trop sucer mais je kiffe sentir un mec se vider les brunes dans ma bouche ou sur ma gueule sans se poser de question