par mattl59 »
Lun 17 Juin 2019 00:23
Je me suis pointé chez le gars. Il avait mis plein de boxers sur sa table. Du coup j'ai fait mon choix en sélectionnant notamment ceux que j'avais vu sur Leboncoin, je lui ai dit que si c'est du M ça devrait l'aller, mais il m'a dit que parfois ça taillait serré. J'ai donc pris la décision de les essayer. Je me suis mis à poils devant lui et j'ai mis les boxers un par un en faisant des commentaires, sur la façon dont ça tenait le paquet... Il m'a dit d'aller me regarder dans la salle de bain pour que je me vois, bref, à chaques fois je revenais dans le salon pour me redessaper à poils et en reenfiler un. Puis il me dit qu'il a aussi des boxers et slipes aussiebum, je lui ai dit que je ne connais pas. Il m'en sort trois exemplaires différents, j'en essaie un mais il me dit qu'il y a une poche particulière pour placer les couilles, je ne comprends pas, il s'approche de moi et place correctement mes couilles et ma bite dans le slipe, j'en essaie un autre pareil je lui dit que ça fait bizarre devant au niveau du paquet, qu'il y a trop de tissus, il me dit qu'il faut mettre la teub d'une façon particulière en avant, je lui ai dit que je ne sais pas, il a alors pris ma teub pour bien la positionner. Toujours en tenant ma bite il me montre qu'il y a une poche par laquelle la bite peut sortir etc... Il repositionne ma bite à force qu'il y touche je choppe la trique, je m'excuse timidement, et je lui dit que là j'arriverai plus à le positionner comme il le faut dans le boxer, il me dit oui, il essaie de remettre ma queue mais elle est trop raide, je lui dit que je bande trop, il me dit qu'il faut que je jute pour que ça retombe, tout en disant ça il s'accroupir en le disant qu'il va me filer un coup de main... C'était pas un coup de main mais un coup de bouche, il a pris ma trique en bouche directement. Il m'a pompé moi debout au milieu de la pièce, lui a genoux sur le carrelage à me pomper, il pompe ultra bien au passage, j'ai fait quelques coup de reins pour lui baisé la bouche car trop excité au bout d'un moment... Et je lui ai dit que je vais jouir, il continue de plus belle et j'explose dans sa bouche. Je me rhabille et lui dit les boxers que je prends. Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de monnaie donc j'ai pas pris les boxers.