achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

Efence

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Efence » Mer 5 Juin 2019 13:01

Salut, je vends parfois sur le boncoin mes sous vêtements d'occasion et parfois j'en achète. Effectivement, l'excitation dépend du vendeur mais aussi de l'acheteur ! En ce moment j'essaie de vendre et 3 personnes sont venues mais il ne s'est rien passé. J'ai eu plusieurs messages me demandant d'envoyer des photos mais je ne le fais pas. Certains acheteurs sont de vrais pervers ! Je suis open comme mec mais seulement si tu viens essayer chez moi !

blaster51

par blaster51 » Sam 8 Juin 2019 16:56

Bonjour a tous !

Je vends mes boxers avec préparation possible (porté plusieurs jours, dernières gouttes piss, jus) avec photos au fur et a mesure de la préparation.
Rdv sur Vinted : profil tommer51
Possible envoi kpote jus bien lourde selon la demande
Vous verrez les commentaires de mes acheteurs ;)

Tbm15e

par Tbm15e » Lun 10 Juin 2019 12:06

Intéressé pour achat essayage dans le 15eme - taille M - s’il y a des personnes intéressées, n’hesitez Pas à m’envoyer un message en privé.

maxou

par maxou » Lun 10 Juin 2019 14:41

Demain je vais faire un essayage de sous vêtements à Boulogne. Qui m'accompagne ?

bi68mulhouse

par bi68mulhouse » Sam 15 Juin 2019 07:31

salut à tous,
il y a quelques jours j ai acheter des boxer sur vinted et j ai pu les essayer chez le vendeur , après 2 /3 essayage et toujours nu le mec ma palper pour voire ma réaction , je me suis laisser faire et je l ai palper aussi jusqu'au jus .
je viens de trouver ceux_ci sur vinted : https://www.vinted.fr/hommes/sous-vetem ... olas.84210
donc si des mecs du 68 veulent venir pour des essayer de boxer je suis open et dispo les samedis après midi.

mattl59

par mattl59 » Dim 16 Juin 2019 12:09

Demain matin je vais acheter des boxer, le vendeur veut me proposer plusieurs modèles, et m'a proposé d'essayer... Je vous raconte la suite demain après la transaction... Voici l'annonce Leboncoin : https://leboncoin.fr/vetements/1629888480.htm

titmec69

par titmec69 » Dim 16 Juin 2019 13:28

mattl59 a écrit :Demain matin je vais acheter des boxer, le vendeur veut me proposer plusieurs modèles, et m'a proposé d'essayer... Je vous raconte la suite demain après la transaction... Voici l'annonce Leboncoin : https://leboncoin.fr/vetements/1629888480.htm

Cool ! Ça à l'air bien parti pour au moins un délire essayage, nudité, matage, exhib.
Hâte de lire la suite ;-)

nickscrawer

par nickscrawer » Dim 16 Juin 2019 19:40

merci pour l'idee. je viens tout juste de trouver une telle annonce et de contacter l'annonceur... ;)

mattl59

par mattl59 » Lun 17 Juin 2019 00:23

Je me suis pointé chez le gars. Il avait mis plein de boxers sur sa table. Du coup j'ai fait mon choix en sélectionnant notamment ceux que j'avais vu sur Leboncoin, je lui ai dit que si c'est du M ça devrait l'aller, mais il m'a dit que parfois ça taillait serré. J'ai donc pris la décision de les essayer. Je me suis mis à poils devant lui et j'ai mis les boxers un par un en faisant des commentaires, sur la façon dont ça tenait le paquet... Il m'a dit d'aller me regarder dans la salle de bain pour que je me vois, bref, à chaques fois je revenais dans le salon pour me redessaper à poils et en reenfiler un. Puis il me dit qu'il a aussi des boxers et slipes aussiebum, je lui ai dit que je ne connais pas. Il m'en sort trois exemplaires différents, j'en essaie un mais il me dit qu'il y a une poche particulière pour placer les couilles, je ne comprends pas, il s'approche de moi et place correctement mes couilles et ma bite dans le slipe, j'en essaie un autre pareil je lui dit que ça fait bizarre devant au niveau du paquet, qu'il y a trop de tissus, il me dit qu'il faut mettre la teub d'une façon particulière en avant, je lui ai dit que je ne sais pas, il a alors pris ma teub pour bien la positionner. Toujours en tenant ma bite il me montre qu'il y a une poche par laquelle la bite peut sortir etc... Il repositionne ma bite à force qu'il y touche je choppe la trique, je m'excuse timidement, et je lui dit que là j'arriverai plus à le positionner comme il le faut dans le boxer, il me dit oui, il essaie de remettre ma queue mais elle est trop raide, je lui dit que je bande trop, il me dit qu'il faut que je jute pour que ça retombe, tout en disant ça il s'accroupir en le disant qu'il va me filer un coup de main... C'était pas un coup de main mais un coup de bouche, il a pris ma trique en bouche directement. Il m'a pompé moi debout au milieu de la pièce, lui a genoux sur le carrelage à me pomper, il pompe ultra bien au passage, j'ai fait quelques coup de reins pour lui baisé la bouche car trop excité au bout d'un moment... Et je lui ai dit que je vais jouir, il continue de plus belle et j'explose dans sa bouche. Je me rhabille et lui dit les boxers que je prends. Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de monnaie donc j'ai pas pris les boxers.

branleurcho

par branleurcho » Lun 17 Juin 2019 05:34

Salut les gars
Je cherche taille XL qui propose quoi ?