ejac faciale
Partagez vos délires.

belgiquegaycam

Re: ejac faciale

par belgiquegaycam » Dim 22 Avr 2018 14:59

maxbdx a écrit :Tqt le sperm est bon pour la santé c'est un atidepresseur, aliment anti age, aliment anti cancer, et ausi un aliment minceur

on me dit que je ne fais pas mon âge... je n'ose pas dire que je reçois du sperme en facial très souvent et depuis des années! lol!

CockSucker

par CockSucker » Dim 22 Avr 2018 16:11

belgiquegaycam a écrit :
jhgay6095 a écrit :salut,

Perso j'adore les ejacs faciales, c'est quand même une forme de soumission à son actif, a genoux devant lui donc plus bas, ou couché et lui sur toi, en attendant que la semence vienne couler sur ta tronche.
Les actifs aiment bcp ça leur donne un forme de supériorité.

Le top du top avec qqn de sur bien évidement, c'est qu'il vienne lécher son jus et te rouler une pelle ensuite.

mmmmmmmmmmmm voilà de belles réflexions! Ca fait plaisir (et bander) de savoir que pleins de mecs aiment ça!. Et ce qui est hyper (re)bandant, c'est en effet de se juter dessus au visage et de s'embrasser avec les jus réunis!... mmmmm Ce qui est excitant, c'est d'attendre le jus en regardant le mec se branler, puis de sentir l'explosion du jus arriver. Et summum, s'il crie en jutant! Merci les gars!

Tout à fait d'accord ! Trop bon d'être à genoux devant une teub fièrement dressée et de regarder le mec se branler en attendant la sauce :p
J'adore quand le mec gémit en éjaculant, tu sens qu'il prend son pied et c'est trop kiffant ^^

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Lun 7 Mai 2018 10:23

purée les mecs, à vous lire, je bande comme un fou! Je rêve que vous soyez là, ensemble dans la branle et qu'on se jute dessus... Une réunion de bons branleurs, éjaculateurs... Sentir le jus couler partout, crémeux ou pas mais que ça explose! Du foutre, du jus, de la semence, du sperme mais que ça jouisse!!!!!

Guigui020689

par Guigui020689 » Dim 21 Juin 2020 06:24

jhgay6095 a écrit :J'ajouterais qu'en solo l'éjac faciale est tout aussi jouissive et si on aime, déguster son jus.

J'aimerais m'en faire une quel et la meilleure position ???

Necky

par Necky » Dim 19 Nov 2023 03:44

Je viens de sucer mes deux premières bites ... J ai adoré...sentir les deux dans ma bouche, me faire baiser la bouche a genou, voir ces bites me biffler, pouvoir passer ma langue partout et sentir deux éjaculations sur mon visage ... J en veux encore et plus

bodyguard78000

par bodyguard78000 » Lun 27 Nov 2023 10:49

jhgay6095 a écrit :J'ajouterais qu'en solo l'éjac faciale est tout aussi jouissive et si on aime, déguster son jus.

Carrément vrai !