A la piscine
Partagez vos délires.

JULIEN95

Re: QUELQUIN CONAIT IL UNE PISCINE DANS LE 95 PROCHE D ERMONTA la piscine

par JULIEN95 » Jeu 31 Jan 2019 08:49

QUELQUIN CONNAIT IL PISCINE PROCHE D ERMONT 95 :P

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

Re: A la piscine

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Jeu 31 Jan 2019 14:25

Déjà bien matté les gens qui se changent, dans les vestiaires...sois je reste à l'intérieur et me baisse pour regarder, soit je sors de ant la porte....j'ai matté mon père se dépoiler et vu sa quéquette..aussi un mec aussi avec le short entrouvert (grosse touffe de poils au pubis )....j'étais jeune et très pervers et voyeur!!!!

frantic

Re: A la piscine

par frantic » Jeu 31 Jan 2019 16:39

francois4059 a écrit :Les vestiaires individuels, c’est pas mal non plus. Ca me rappelle une histoire qui m’est réellement arrivée. Une fois, il y avait un mec qui me regardait avec insistance dans les douches mais je n’y ai pas prêté attention plus que ça. Quand je me suis dirigé vers les vestiaires, il m’a suivi et quand je suis entré dans une cabine individuelle, il est entré dans la cabine juste à côté. Là, je me suis rendu compte qu’il y avait un minuscule trou à hauteur de visage. J’ai regardé discrètement et là, j’ai vu que le mec était accroupi contre la paroi. C’est là que j’ai constaté que, dans la cloison, il y avait aussi un trou plus gros à hauteur de maillot. Le mec était en train de mater mon maillot et attendait que je l’enlève. Alors je lui ai offert ce qu’il voulait. J’ai fait comme si je n’étais pas au courant et j’ai baissé mon maillot, je me suis mis à m’essuyer tranquillement. Au début, je ne bandais pas, mais à l’idée de savoir qu’un mec se rinçait l’œil juste à côté, je me suis mis à bander comme un malade et j’ai commencé à me branler. J’entendais le souffle du mec à côté. Au bout d’un moment, le mec a passé sa main sous la cloison. Je me suis mis à genoux et il a saisi ma queue raide pour me branler. C’était tellement bon que j’ai joui presque aussitôt et il a fallu que je mette mon bras devant ma bouche pour ne pas hurler de plaisir.

Bandant à mort ton récit.
Vous vous êtes croisés à la sortie ?