Hamam hetero
Partagez vos délires.

sebastolti

Re: Hamam hetero

par sebastolti » Sam 7 Jan 2017 12:49

Qui est partant pour aller au hammam cet après-midi?

kero

par kero » Dim 8 Jan 2017 08:11

J'y étais ! C'était cool, bonne séance de branle en groupe ! ;)

sebastolti

par sebastolti » Dim 8 Jan 2017 11:37

il y avait des jeunes ou que des vieux ?

kero

par kero » Dim 8 Jan 2017 11:58

Un peu de tout, mais je pense que j'y suis allé trop tard le soir. Il doit y avoir plus de jeunes plus tôt dans l'aprem, je testerai pour voir ;)

kero

par kero » Jeu 12 Jan 2017 20:48

Qui partant pour une bonne détente au hammam boulevard, samedi en fin d'aprem ? ;)

Restroom75

par Restroom75 » Sam 28 Jan 2017 21:21

Très envie de connaître cet endroit, car je ne connais que les saunas gays et ça me gonfle (à part quand même les bains d'Odessa car l'ambiance est très bonne même si la moyenne d'âge est un peu élevée à mon goût). Comment ça se passe exactement dans ce hammam? Est-ce que ça craint? Ce type qui gueule il est toujours là ou quoi? Si on se fait choper à se branler il se passe quoi? Bref je vais tester, à priori un jour de semaine à 19 heures si j'ai bien compris c'est le meilleur moment.
Pour tout avouer, le problème c'est que se branler c'est bien mais moi j'ai vite envie de sucer... lol

kero

par kero » Dim 29 Jan 2017 20:14

Restroom75 a écrit :Très envie de connaître cet endroit, car je ne connais que les saunas gays et ça me gonfle (à part quand même les bains d'Odessa car l'ambiance est très bonne même si la moyenne d'âge est un peu élevée à mon goût). Comment ça se passe exactement dans ce hammam? Est-ce que ça craint? Ce type qui gueule il est toujours là ou quoi? Si on se fait choper à se branler il se passe quoi? Bref je vais tester, à priori un jour de semaine à 19 heures si j'ai bien compris c'est le meilleur moment.
Pour tout avouer, le problème c'est que se branler c'est bien mais moi j'ai vite envie de sucer... lol

Déjà pour que tu sois fixé : ce n'est pas un sauna gay ni libertin. Je pense que de nombreux gars y vont surtout pour le hammam lui-même et basta. Mais c'est vrai que malgré tout ça se balade facilement à poil, ça mate beaucoup, ça se caresse un peu.
Ça dépend vraiment des fois. Il peut arriver qu'il ne se passe absolument rien, comme il peut arriver une branle collective, ou des mecs qui se pelotent en se faisant mater (déjà vu de la suce aussi, mais très rarement). C'est en fonction de ceux qui sont là, quoi. Mais ça reste un hammam très soft et clean ; pour du hard ou du gay pur c'est pas là du tout qu'il faut venir. Du peu de fois où j'y suis allé, j'ai l'impression que c'est pour les hétéros curieux et les bi principalement.
Le "type qui gueule" je crois voir de qui tu parles ; perso je l'a jamais vu gueuler, mais il travaille là, fait des gommages, veille à ce que le hammam soit chaud etc... Donc vaut mieux éviter quoi que ce soit quand il est là. Je sais pas ce qui se passe si on se fait choper, j'ai jamais vu une telle situation, mais j'imagine que tu te fais jeter ! lol
A tester pour se faire une idée ;)

Restroom75

par Restroom75 » Dim 29 Jan 2017 21:11

Merci pour tes précisions. J'ai bien compris que ce n'était pas un lieu de baise mais je sais me tenir... A mon avis c'est encore plus excitant d'être avec des mecs à poil qui ne s'intéressent pas à ta queue! Qui y va cette semaine? J'ai très envie d'y aller ce mercredi 1er février!

Restroom75

par Restroom75 » Lun 30 Jan 2017 03:24

Mario je t'ai laissé un mp.... J'ai très envie d'aller au hammam ce mercredi, dis-moi si tu veux qu'on s'y retrouve!