lsne1990 a écrit :Ca m'est arrivé deux fois .
Une fois ado vers mes 14 ans ,par mon père :
J'étais dans ma chambre seul, mes parents étaient eux au salon, je décide de me mettre complètement nu et je me met sur le lit. je commence a me branler bien comme il faut, et ce qui devait arriver arriva, mon père a ouvert la porte sans frapper, et m'a vu nu la queue bien dur dans ma main, j'ai tenté de me cacher en vain. il m'a demandé ce que je faisais et j'ai répondu que je faisais rien et je lui ai dit de partir...
plus tard il est venu me dire que c'était normal ce que je faisais et que pour mon âge j'étais bien poilu...
et la deuxième fois, j'avais 18 ans, j'étais en vacance chez mes grand parents avec mon cousin et on dormait dans la même chambre, j'étais la aussi seul, lui était parti déjeuner, il est entré dans la chambre au moment ou je jutais, il a bien regardé. moi ça m'a bien exciter qu'il me matte.
Après cet épisode on s'est souvent branlé ensemble et même sucer.
Tophe93250 a écrit :Par ma femme en plan Cam avec des écouteurs. J ai recommencé depuis mais plus avec les écouteurs lol
Utilisateurs parcourant ce forum : alexie1122, AzurPlayer, Eros6287, Kaab, moimoi123, Plune, Spax et 13 invités