Matage douches collectives
Partagez vos délires.

Lovebbbc35

Re: Matage douches collectives

par Lovebbbc35 » Ven 17 Mar 2017 04:57

Qui sait où trouver des douches collectives à Rennes ?

Philou90

par Philou90 » Ven 24 Mar 2017 19:13

maxime a écrit :
Bobo59 a écrit :Moi perso j'adore les douche collective mais maintenant beaucoup de mec ce lave en boxer je trouve ça dommage

ta raison mec

j' entend parler souvent de ces mecs qui se douchent en boxer ! on ne voyait pas ça avant on se douchait tous à poil on se matait on chahutait et il y avait aucune gêne entre nous

Kadams

par Kadams » Ven 24 Mar 2017 21:33

Au pire si les mecs veulent se doucher en boxer ou même en pyjama, vous les laissez se doucher en boxer ou en pyjama, une douche c'est fait pour se laver à la base non ? C'est quoi cette police des douches ? "Éduquer les mecs à se doucher à poil" LOL.

Kadams

par Kadams » Sam 25 Mar 2017 10:48

Bigclock a écrit :
Kadams a écrit :Au pire si les mecs veulent se doucher en boxer ou même en pyjama, vous les laissez se doucher en boxer ou en pyjama, une douche c'est fait pour se laver à la base non ? C'est quoi cette police des douches ? "Éduquer les mecs à se doucher à poil" LOL.

Pour se laver le corps (et les plis partout), on ne peut pas rester tout habillé, mec.. il faut retrouver la tenue naturelle, à poil !
ce n'est pas de la police, c'est du bon sens...
De plus les boxer, sans parler des pyjamas (c'est une plaisanterie j'espère), sont des sacs à bactéries..

Bonjour l'hygiène !

Non mais évidemment que je suis d'accord que pour des raisons d'hygiène il faut se laver à poil (oui, le pyjama était une plaisanterie mec..). Mais quand je lis "On devrait limiter à mort les cabines individuelles et éduquer les jeunes mecs à se doucher à poil entre hommes au lycée" excuse-moi mais on devine à 1000km que c'est pour mater des teubs et non pour des raisons d'hygiène :mrgreen: