Au bureau
Partagez vos délires.

kin80

Au bureau

par kin80 » Jeu 4 Juin 2015 18:11

Apparemment un sujet a démontré que bcp de personnes se branlait sur leur lieux de travail. Le faites-vous ? A votre bureau ou aux chiottes ? Seul ou avec collègues ? Moi ça m'est déjà arrivé seul aux chiottes mais déjà maté 2 collègues aux urinoirs. j'aimerai bien essayer avec un collègue mais ce ne sera jamais possible, il n'est pas trop ouvert à ce genre de trip entre mecs.

sganarelle

Re: Au bureau

par sganarelle » Ven 5 Juin 2015 03:54

c'est chaud sur ton lieu de travail. c'est un coup a te pourrir la vie derrière.
perso ça m'est déjà arrivé de me branler quand je reste tard et qu'une envie subite me prend mais je suis sur d’être seul.
en revanche, j'ai un gros fantasme sur une collègue a qui je donnerais bien ma queue à sucer.

pour ce qui des mecs j'ai bien des idées lubriques sur quelques uns mais ça en restera là c'est trop dangereux après. la sérénité au boulot ne vaut pas une branlette selon moi.

frederic1332

par frederic1332 » Ven 5 Juin 2015 05:26

sganarelle a écrit :c'est chaud sur ton lieu de travail. c'est un coup a te pourrir la vie derrière.
perso ça m'est déjà arrivé de me branler quand je reste tard et qu'une envie subite me prend mais je suis sur d’être seul.
en revanche, j'ai un gros fantasme sur une collègue a qui je donnerais bien ma queue à sucer.

pour ce qui des mecs j'ai bien des idées lubriques sur quelques uns mais ça en restera là c'est trop dangereux après. la sérénité au boulot ne vaut pas une branlette selon moi.

moi déjà branlé au chiot seul
et a la maison plan avec collegue de travail le lendemain ca fait bizarre mais on la refait 2 fois

Anubis

par Anubis » Ven 5 Juin 2015 13:48

C'est un peu risqué au taff bien que c'est très tentant.
Pour ma part j'ai pas expérimenté...

kin80

par kin80 » Sam 6 Juin 2015 13:00

frederic1332 a écrit :
moi déjà branlé au chiot seul
et a la maison plan avec collegue de travail le lendemain ca fait bizarre mais on la refait 2 fois

ca devait être sympa dis donc.

Effectivement c'est chaud pour le taf. Je ne me branle qu'au chiottes fermées à clé lol^^ Je ne suis pas suicidaire. mais bon j'ai des vues sur un ou 2 collègues avec qui j'aimerai bien aller plus loin ...

kin80

par kin80 » Dim 7 Juin 2015 08:15

tigram94 a écrit :moi je me suis déjà branlé sur le lieu de travail , envie pressante et en plus fantasme sur un de mes collègues qui était devenu un bon pote jusqu'au jour ou tout à dérailler ,et c'est parti en live....à un tel point que j'ai du refuser un poste au sein de ma société et que le pote en question est parti après 12 ans d'ancienneté....comme quoi il ne faut pas grand chose pour briser une carrière de plus une ambiance pesante que j'ai du supporter pendant 1an c'était l'enfer !

Aie ... pas top effectivement. Mieux vaut que cela reste un fantasme ;)

stephking

par stephking » Ven 12 Juin 2015 20:26

Ni zob in job. C'est la règle !

sganarelle

par sganarelle » Lun 22 Juin 2015 02:55

de toutes manières j'ai toujours dit que :" les histoires de cul au boulot, ça sent la merde !" donc les gars, sans jouer les moralisateurs, on a suffisamment de'occase en dehors du taf pour risquer de tout foutre en l'air comme l'as démontré Tigram94.
petit conseil: lorsque vous avez la zigounete qui vous démange, posez vous la question: qui c'est qui commande?"

fandebranle75017

par fandebranle75017 » Sam 4 Juil 2015 06:45

moi branle aux chiottes du taff quasiment tous les jours :))))