sganarelle a écrit :c'est chaud sur ton lieu de travail. c'est un coup a te pourrir la vie derrière.
perso ça m'est déjà arrivé de me branler quand je reste tard et qu'une envie subite me prend mais je suis sur d’être seul.
en revanche, j'ai un gros fantasme sur une collègue a qui je donnerais bien ma queue à sucer.
pour ce qui des mecs j'ai bien des idées lubriques sur quelques uns mais ça en restera là c'est trop dangereux après. la sérénité au boulot ne vaut pas une branlette selon moi.
frederic1332 a écrit :
moi déjà branlé au chiot seul
et a la maison plan avec collegue de travail le lendemain ca fait bizarre mais on la refait 2 fois
tigram94 a écrit :moi je me suis déjà branlé sur le lieu de travail , envie pressante et en plus fantasme sur un de mes collègues qui était devenu un bon pote jusqu'au jour ou tout à dérailler ,et c'est parti en live....à un tel point que j'ai du refuser un poste au sein de ma société et que le pote en question est parti après 12 ans d'ancienneté....comme quoi il ne faut pas grand chose pour briser une carrière de plus une ambiance pesante que j'ai du supporter pendant 1an c'était l'enfer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités