denial edging milking
Partagez vos délires.

denialedgingmilkingrepeat

denial edging milking

par denialedgingmilkingrepeat » Lun 14 Sep 2015 15:36

je kiffe quand on se retient quelques temps avant de faire du edging avec lubrifiant et poppers. Objectif tenir le plus possible. Le kiffe c'est de faire des pauses et reprendre ensuite. Suis circoncis, lubrifiant et squeeze , c'est le top. A chaque fois une position differente. Jambes ouvertes, acourpi, massage par deriere a 4 pattes. Apres, vient le temps du milking ou plus exactement de l'ejac ruinée pour jouir un max le plus longtemps possible

Boubours

Re: denial edging milking

par Boubours » Mar 15 Sep 2015 11:35

Ouais ça doit être sympa

titus577

par titus577 » Mar 15 Sep 2015 20:59

C est super bon mais tu le fait avec un gode c encore mieux des que ca vient tu arrete puis tu reprend les mouvements sans toucher ton sexe .Quand tu ejacule au bout de la nnieme fois c est un vrais jet puissant et le mieux c de le prendre dans la bouche mmmmmmm

brlpoppers

par brlpoppers » Dim 27 Déc 2015 17:33

denialedgingmilkingrepeat a écrit :je kiffe quand on se retient quelques temps avant de faire du edging avec lubrifiant et poppers. Objectif tenir le plus possible. Le kiffe c'est de faire des pauses et reprendre ensuite. Suis circoncis, lubrifiant et squeeze , c'est le top. A chaque fois une position differente. Jambes ouvertes, acourpi, massage par deriere a 4 pattes. Apres, vient le temps du milking ou plus exactement de l'ejac ruinée pour jouir un max le plus longtemps possible

Extermement bon... je le fais pdt des heures et des heures...

MasturBoy

par MasturBoy » Mer 3 Jan 2024 08:15

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un groupe Telegram d'adeptes du edging pour s'encourager mutuellement et partager nos exploits ?

Mon pseudo Telegram : @GregCH