massage tantrique
Partagez vos délires.

Oddy

Re: massage tantrique

par Oddy » Mar 8 Déc 2015 23:41

Elo. Moi je l'ai fait sans savoir ce que c'était recommandé par un ami. Je me fais masser nu assez souvent mais c plutot du californien, le masseur étant nu aussi. Pour le tantrique ça a commencé pareil, très doux puis j'ai trouvé qu'il insistait pas mal sur les fesses, puis pas que sur les fesses, puis léchouilles sur les couilles avec huilage de la bite avec va et vient quand j'étais sur le ventre, puis remontée des hanches au dessus de ses genoux lui étant assis en tailleur, léchouille du fion, massage de la prostate et doigtage en règle, de nouveau allongé sur le ventre travail du fion avec sa bite, pénétration légère, puis sur le dos, il m'a demandé de ne pas me retenir de jouir, ce qui est venu assez vite, massage de tout le corps, branlette, pipe, j ai rejoui dans sa bouche cette fois et il m'a embrassé en me rendant mon sperme. C'était DEMENT ! et je n invente rien.

lnmdc

Re:massage tantrique

par lnmdc » Mer 9 Déc 2015 05:42

Aucune expérience mais vu ce que vous racontez bien envie de connaître: se faire masser nu par mec à poils, ça fait fantasmer.
Mais sur Toulon, je ne crois pas que ça existe...

Oddy

par Oddy » Jeu 10 Déc 2015 00:26

Mais si cherche bien c très à la mode en ce moment, va eventuellement sur Marseille mais je suis sur que tu vas trouver.

lnmdc

: massage tantrique

par lnmdc » Jeu 10 Déc 2015 05:32

Ok, merci pour le renseignement, je vais chercher. A plus, à poils.

ielo75018

par ielo75018 » Jeu 10 Déc 2015 18:27

A propos, je cherche des garçons dans mes cordes pour échange de massage tantrique. Histoire de pratiquer, se perfectionner, passer un bon moment, hot et aussi intime. Ce qui demande à mon sens davantage de connexion qu'un plan branle. L'hiver c'est très sympa de faire ça. Donc je cherche des partenaires (sur paris) et bien sur j'ai quelques critères (sinon je poserais pas une annonce) : -40a, mince, un minimum sexy, et surtout, souriant sympa convivial... mon profil : http://www.branle-entre-potes.com/ielo75018

OlivierParis8

par OlivierParis8 » Dim 6 Mar 2016 10:54

Qui connait un bon masseur sur Paris?