fan de sodomie
Partagez vos délires.

Jhbranleursympa93

Re: fan de sodomie

par Jhbranleursympa93 » Lun 17 Avr 2017 16:51

Oui la sodo c'est trop bon.. moi en tant que bon passif, j'adore donner mon cul et me faire prendre comme il faut par bon mâle avec bonne queue!!! Oui comme tu dis cette sensation de sentir rentrer sortir, de soumission, de faire un avec le meme et se laisser faire pour recevoir du plaisir que le mec donne et voir comment il kiff aussi moi, j'adore!!!!! c'est bon de se faire travailler...

Bobbyx

par Bobbyx » Mer 26 Avr 2017 00:16

Moi j'adore voir mon ou ma partenaire jouir au rythme de mes coups de reins. C'est jouissif

Titus78

par Titus78 » Mer 26 Avr 2017 11:30

Etant bi, J'adore me faire sodo, mais je pense pas qu'il s'agisse de soumission, j'adore être sur le mec par exemple. Mais c'est vrai que la sensation pendant le va et vient est magique !

Prepuce

par Prepuce » Ven 28 Juil 2017 14:39

Salut les mecs,

Désolé si je suis cash mais j'ai une question.
J'apprécie enfin la sodomie depuis quelques mois après des années actif. Mais au début je tenais pas plus de 5 minutes, fallait que le mec se retire. Là je deviens de plus en plus endurant mais toujours à un moment j'ai l'impression que je vais me chier dessus ou bien pisser. Et pourtant je suis propre j'ai fait un lavement avant et tout.
Du coup c'est normal c'est dû au frottement avec la prostate ou c'est juste une impression et rien va se passer ?

Désolé hein c'est cru et con mais je savais pas à qui en parler.

frantic

par frantic » Ven 28 Juil 2017 16:30

Prepuce a écrit :Salut les mecs,

J'apprécie enfin la sodomie depuis quelques mois après des années actif. Mais au début je tenais pas plus de 5 minutes, fallait que le mec se retire. Là je deviens de plus en plus endurant mais toujours à un moment j'ai l'impression que je vais me chier dessus ou bien pisser. Et pourtant je suis propre j'ai fait un lavement avant et tout.
Du coup c'est normal c'est dû au frottement avec la prostate ou c'est juste une impression et rien va se passer ?

Faut pas avoir honte.
Je n'ai jamais été sodomisé donc je ne peux pas te répondre mais il y a surement quelqu'un sur le forum qui pourra t'éclairer.
A+

AntoineLille

par AntoineLille » Ven 28 Juil 2017 16:53

Prepuce a écrit :Salut les mecs,

Oui c’est cru, mais la sodo c’est cash ! On parle bien d’un cul ^^

Oui, c’est « normal »…
A priori, si on se fait sodomiser, c’est bien pour stimuler la prostate ! Stimulée, la prostate gonfle, et elle est très proche de la vessie sur laquelle elle appuie : ça donne l’impression d’avoir envie de pisser.
Tu dois associer cette sensation de « remplissage » ou la dillatation de la prostate avec une envie pressante !
Perso, l’impression d’avoir envie de pisser vient après, pas pendant, mais on est tous différents.

Peut-être que tu devrais apprivoiser un peu ces sensations en solo et, surtout, te détendre.
Si tu es certain d’être clean, ne focalise pas là dessus pour ne pas te bloquer.

Après, les petits « accidents » peuvent aussi arriver…quand t’es avec quelqu’un d’habitué et en qui tu as confiance, ce n’est pas la fin du monde. Mais normalement, après un lavement, s’il est bien fait, ce n'est qu'une question de sensation.

Prepuce

par Prepuce » Ven 28 Juil 2017 17:15

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Antoine, t'es rassurant.
Je vais m'entrainer de ce pas !