Se retrouver nu devant quelqu'un qu'on connait ....
Partagez vos délires.

petiitmoi

Se retrouver nu devant quelqu'un qu'on connait ....

par petiitmoi » Mar 5 Déc 2017 23:44

Bonjour,
Tout d'abord, mon témoignage est VERIDIQUE !
Le week-end dernier, j'étais dans un sauna gay et j'étais en train de masturber en solo avec d'autres jeunes mecs dans une pièce et à un moment, un collègue, la cinquantaine (gros et vraiment pas beau) et arrivé dans la pièce. Je l'ai tout de suite remarqué et lui aussi m'a tout de suite vu. ... Et il s'est assis à côté de moi comme si on ne se connaissait pas ! Et il me matait fixement, sans rien dire. Je voulais pas partir car d'autres garçons me plaisait dans le sauna ... J'ai continué à me masturber comme si de rien n'était non plus du coup et il faisait que regarder ma bite. Et il a commencé à me caresser les testicules. Et tous les autres regardaient, j'étais un peu coincé. Il a commencé à me sucer et à me mettre une capote (pour que je le prenne je pense) mais j'ai dis que je voulais pas de sodo. Puis un autre mec (beaucoup plus canon) est venu ensuite me sucer, donc ca allait mieux mais il restait là à me regarder, tout en se masturbant, jusqu'à ce que le mec qui me suçait me fasse jouir. Et mon collègue n'en a rien raté ... Il m'a dit juste après qu'il n'avait jamais imaginé me voir nu (ou me voir ici je sais plus trop) un jour.

Et depuis, quand on se croise au travail, je sais plus où me foutre ... C'est très gênant aujourd'hui. Je fais tout pour l'éviter ou recroiser son regard.

verdicts

Re: Se retrouver nu devant quelqu'un qu'on connait ....

par verdicts » Mer 6 Déc 2017 06:31

C'est sûr, c'est gênant.
Mais y a pas mort d'homme.
Et rassures toi, il doit gêné comme toi de la situation.

lilian790b

par lilian790b » Mer 6 Déc 2017 13:52

ce qui serait gênant surtout c'est si il en profite au boulot.
Sinon fait comme si de rien, il devrait faire de même.
Et à l'avenir, ne laisse pas quelqu'un que tu ne désires pas te toucher,
collègue ou pas. Il est gonflé le gars quand même.

krystof60

par krystof60 » Ven 8 Déc 2017 06:59

Raconte nous merci

petiitmoi

par petiitmoi » Ven 8 Déc 2017 13:19

lilian790b a écrit :ce qui serait gênant surtout c'est si il en profite au boulot.
Sinon fait comme si de rien, il devrait faire de même.
Et à l'avenir, ne laisse pas quelqu'un que tu ne désires pas te toucher,
collègue ou pas. Il est gonflé le gars quand même.

Non au boulot il n'en profite pas, il n'as pas de relation de hiérarchie avec moi

Jem007

par Jem007 » Ven 8 Déc 2017 21:56

Il y a quelques années je venais de faire un squash avec un bon pote et on venait de se déshabiller devant nos casiers pour rejoindre les douches, naturellement à poil tenant nos serviettes à la main. C’est dans le plus simple appareil que je tombais nez à nez avec mon patron qui sortais des douches mais serviette autour de la taille! Un grand moment de gêne mutuelle.

Jem007

par Jem007 » Dim 10 Déc 2017 22:03

Sinon un jour jour, toujours au squash, je me retrouve sous la douche avec le nouveau petit copain de ma sœur. Un jeune mec plutôt philiforme mais monté comme un âne! Lorsqu’il m’a vu, il s’est mis à côté de moi pour me faire la conversation le plus naturellement possible. Après ça j’en ne pouvais pas m’empecher de penser à sa bite énorme lorsque je le croisais à la maison.

pierrech694233

par pierrech694233 » Mar 5 Juin 2018 13:39

Naturiste je me suis retrouver nu avec mes voisins d'immeuble, sur la même plage naturiste, à 800 kilomètres de mon domicile, et depuis que j'ai vu mme nue on ne se parle plus....