Qui aime se faire baiser la bouche ?
Partagez vos délires.

Asturber

Qui aime se faire baiser la bouche ?

par Asturber » Mer 2 Mai 2018 14:58

Perso, je kiffe me faire branler et pomper. Par contre, j'astique ou je suce une queue rarement. Ce que j'aime dans certains plans par contre, c'est quand le branleur craque complètement, qu'il me colle sa bite dans la gueule sans rien demander et qu'il me lime la bouche comme un mâle en rut, cramponné a mes cheveux, sans retenue jusqu'à se vider les couilles et me gaver de son jus sans prévenir.
J'aime cette sensation de servir de vide couilles à mec super chaud qui n'arrive pas à se raisonner.
D'autres mecs aiment ça ?

Fabsuceur

Re: Qui aime se faire baiser la bouche ?

par Fabsuceur » Ven 4 Mai 2018 05:09

Evidemment j adore ca.
Je kiffe être utilisé, être un vide couilles

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Jeu 10 Mai 2018 10:49

Ah oui alors!!!! Une bonne grosse queue bien raide et dure qui pénètre ma bouche et que je suce en même temps.... Lui caresser les couilles en même temps. Et quand il va lâcher sa purée en gémissant, je me retire juste un peu pour le voir cracher son foutre sur le visage (j'adore!) et en bouche....

Fabsuceur

par Fabsuceur » Mer 16 Mai 2018 03:23

—> BROCBD
Jte suce quand tu veux

Asturber

par Asturber » Mer 16 Mai 2018 09:41

brocbd a écrit :Jsuis hétéro, mais depuis que je me suis laissé convaincre par des suceurs, déjà j'ai jamais regretté de m'être laissé convaincre, faut bien avouer que vous savez y faire, c'est tout simplement les meilleurs pipes qu'on m'ait jamais faites, mais en plus les gars qui aiment la queue, en général sont très gourmands, ils en redemandent (je me souviens d'un gars qui m'avait proposé un massage pour me mettre à l'aise, puis il m'avait bien pompé, longuement, tout bien. Ensuite on a bien discuté, et il a repris ma queue, et on est reparti pour une deuxième pipe) ils se régalent, ça se sent, on peut leur pilonner la bouche sans retenue, leur filer de bonnes bifles dans la gueule, et ça, c'est juste le pied de pouvoir se lâcher comme ça.

Putain c'est exactement ça. Les mecs sucent trop bien. Et pour ma part, quand j'ai une queue devant moi, je préfère carrément me faire pilonner la bouche que de sucer gentiment. C'est bien meilleur de prendre des bons coups de bite et de se faire gaver de jus sans pitié !!

ptimec974

par ptimec974 » Jeu 17 Mai 2018 05:19

Moi jadore pomper une bonne grosse queue d'un mec viril. Jadore prendre à fond de gorge et que le mec gémisse de plaisir en me donnant des gros coups de bite et qu'il se branle avec ma bouche