Si personne pr aider, le coussin/matelas reste valeur sûre. Barres du balcon (si bien serrées), rouleaux pq, tuyau aspi, si queue bien emmitouflée, réservoir essence voiture !
Ch1200 a écrit :Si personne pr aider, le coussin/matelas reste valeur sûre. Barres du balcon (si bien serrées), rouleaux pq, tuyau aspi, si queue bien emmitouflée, réservoir essence voiture !
Réservoir de carburant ?? Roulo pq très agréable mais faut le mettre quand tu es mou comme ça te keu gonfle à l intérieur et ton gland devient rouge bien dur. Aspi jamais fait, quel sansation ?
Moi j’adore me branler en frottant ma queue contre ma cuisse coincé dans un short lycra très serrant. Je commence par faire bander ma queue en travaillant mes têtons, puis mouventement des jambes pour froter le gland sur la cuisse et le lycra..ca prend du temps mais c’est intense quand tu jouis
Moi c’est le frottage gland, frein et toute la bite sur mes draps, quand tu sens que l’ejac arrive tu augmentes encore la tension sur la bite, tu contractes tes muscles. Le pied! Ado je me branlais comme ça au pieu matin et soir, je vous raconte pas l'état du pyjama. Et sinon contre un autre mec, bite à bite ou bite contre abdo ou cul. Si même gabarit et meme bite, c’est l’ejac ensemble assurée.