par Lamain87 »
Jeu 13 Aoû 2020 21:09
Salut les gars
Je n’écris quasiment jamais mais la j’ai envie de réagir. Je ne suis pas dans votre cas, je suis gay et fan de la branle.
Juste pour vous dire que oui votre situation n’est pas à envier car je pense que les nanas (sans faire de généralité) ne peuvent pas comprendre des envies de branles entre gars. Pour revenir à vos envies avec les gars : c’est que de la branle ou ça va plus loin ?
Selon moi il n’y a rien d’anormal d’aimer la branle entre gars quel que soit son orientation sexuelle. C’est un plaisir que seuls les gars peuvent partager entre eux, chez les hommes il y a toujours une certaine compétition sur les tailles de bite, ces branles sont des occasions de laisser de côté cette compétition, de laisser de côté ses barrières sociales. Et puis c’est aussi un moment de complicité, presque fraternel.
Et pour Johnwayne51 qui aime se titiller le cul, la encore rien d’anormal, c’est une zone érogène pour tous pas que pour les gays passifs ! Les gars faites vous plaisirs avec votre bite, avec votre cul on s’en fout ... faites vous juste plaisir. Et si vous avez l’occasion de parler de vos envies, de vos fantasmes a vos moitiés vous pourriez être surpris par leurs réactions... elles pourraient par exemple glisser un doigt de temps en temps.
Et je terminerai la dessus : est ce que se branler avec un gars c’est trompé ? Apres tout, vos copines ne peuvent pas vous apporter ce qu’un gars vous apporte : une queue.
Voilà j’en ai fini, j’espère que je ne vais pas me faire lyncher