Au petit matin, j'ouvre les yeux, tourné vers le lit de cet ami. Je découvre alors son corps sans drap dessus. Et surtout, je découvre, à ma grande surprise, son gland turgescent sorti du boxer qu'il avait gardé comme tenue nocturne. Le mince tissu noir laissait bien apparaitre en diagonale la forme allongée et épaisse de sa queue gonflée (comme ça nous arrive à tous souvent le matin). Sa queue agrandie avait dû trouver une issue et son gland s'était ainsi retrouvé à la lisière de l'élastique, suffisamment sorti pour que je puisse le contempler.
J'avais ainsi sous les yeux le chibre dressé de cet ami, aux dimensions généreuses. De n'en voir qu'un bout (le bout) et de deviner toute sa forme sous le boxer était presque encore plus excitant. Et ce qui l'était particulièrement, c'est de voir tout cela sans le vouloir et à l'insu de mon ami, encore profondément endormi.
Je me suis un peu rendormi, excité mais discret. Quand est venu l'heure de la douche, j'en ai profité pour me branler allègrement dans la salle de bain et, si excité, j'ai déchargé de bonnes giclées de sperme chaud comme ça m'est rarement arrivé...

Et vous, avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience impromptue ?