pourquoi les insultes excitent-elles ?
Partagez vos délires.

FaceCachee

pourquoi les insultes excitent-elles ?

par FaceCachee » Lun 13 Mar 2023 14:56

salut les gars, lors de moments à l'arrache, ou plus intimes, avec vos partenaires fidèles ou de parfaits inconnus (lors d'un plan, d'une cam ou autre) aimez-vous insulter ?
aimez-vous, vous faire insulter ?
aimeriez-vous ? c'est à dire, c'est enfoui, l'occasion ne s'est pas présenté ! trop timide ! le doute, la crainte d'être un peu "choquer"
y'a t'il un plaisir, de quel niveau ? une graduation... une fois commencé : un besoin ?
c'est vraiment un sujet qui m'interpelle.
Lâchez-vous, exprimez-vous... merci

slippy

Re: pourquoi les insultes excitent-elles ?

par slippy » Lun 13 Mar 2023 16:07

moi pas du tout... ça ne n'excite pas du tout
même pas en rêve :lol:

Basile

par Basile » Lun 13 Mar 2023 19:02

Au commencement il y a l'injure

graigauri

par graigauri » Mar 14 Mar 2023 18:23

Cela m'arrive occasionnellement.. certains gars préférent m'insulter pour pimenter le plan.. après j'en rigole car très souvent les mecs à la fin du plan s'excusent pour les insultes en prétextant que c'était juste un délire mais rien de personnel lol

lirtix

par lirtix » Mar 14 Mar 2023 21:11

Salut, je suis passif et j'avoue que c'est le genre de pratique qui me plaît.
Je suis très cérébral et mon plaisir dépend de l'intention de l'autre, alors insulte pour insulte ça peut vite devenir ridicule, mais lorsque le mec est très masculin et imposant, les insultes me font vibrer.

lutteur

par lutteur » Mer 15 Mar 2023 09:55

J ai tendance a le faire meme avec ma femme mais elle sait que c est dans le cadre du sexe. Je ne m en excuse pas et je l assume. Clairement cela va avec ma personnalite dominante. C est un peu comme les crachats ou les claques sur le cul ou la gueule. Si le partenaire est ok pourquoi pas. Mais ce n est pas systematique et je peux prendre mon pied autrement. En duo masturbation aussi cela peut se faire surtt qd je suis sous poppers

Gene

par Gene » Mer 15 Mar 2023 12:56

J'ai fait pas mal de plans branle avec des partenaires bien différents les uns des autres et jamais les insultes n'ont fusé. Bien au contraire. Perso, ça ne m'excite pas du tout : ça aurait même l'effet inverse. J'irais même plus loin : l'insulte doit relever d'une certaine philosophie de vie. Si on est capable d'insulter son ou sa partenaire en faisant acte d'amour, alors l'insulte doit aussi accompagner la vie de tout les jours. Ça doit être assez triste. Mais peut être me trompè-je ?

lutteur

par lutteur » Mer 15 Mar 2023 13:12

Je ne vois pas les choses ainsi. Des lors que les insultes font partie integrante du jeu sexuel consenti entre 2 partenaires adultes consentants cela peut se comprendre a defaut d etre admis. Les insultes sont alors circonscrites a ce seul rapport et participent du plaisir consenti. Elles n induisent rien sur les rapports de couple en general. C est comme ceux et celles qui aiment se faire attacher, faire du sexe dans des lieux publics ou que sais je. Il faut aussi s entendre sur le contenu des insultes. Se faire traiter ou traiter l autre de salope ou de cochonne n est pas pareil que grosse merde ou pauvre ordure. Mais ce n est que mon avis

jeromeb69

par jeromeb69 » Mer 15 Mar 2023 15:46

moi j'adore!

jonah

par jonah » Mer 15 Mar 2023 16:25

Complètement d'accord avec lutter, ça peut être un plus, c'est pas obligatoire et c'est uniquement pour rajouté un coté verbale a la relation dominant/dominé, qui souvent n'a lieu que au lit, et le choix des insultes est aussi important. Perso j'aime bien a petite doses, des fois je me lache, ça dépend de mon état d'esprit, à quel point ma libido explose le plafond ou non, en fait ça renvoie a un coté un peu plus bestiale, sauvage, fougueux de l'acte