par Lamain87 »
Mer 22 Mar 2023 15:18
Hello
Perso j’ai eu une expérience un peu incroyable. Pour rentrer d’une soirée un peu arrosée, j’ai réservé un Uber.
Le gars m’a demandé s’il y avait des belles nanas sympa a la soirée. Je lui ai dis que je préférais des beaux mecs.
Il était étonné et puis de fil en aiguille la discussion a dérapé… il m’a dit qu’il adoré se faire sucer. Je lui ai demandé si un mec l’avait déjà sucé. Il m’a dit que oui et qu’il kiffait parce que les mecs sucent mieux…
Il m’a demandé si moi j’aimais sucer, je lui ai dis que j’aimais autant sucer qu’être sucé.
Je lui ai dis qu’en rentrant j’allais me branler et que le discussion m’exciter, il m’a montré son paquet en me disant que lui aussi était excité.
Je lui dis que je pouvais le soulager.
Avant d’arriver chez moi, il s’est garé dans la zone industrielle à côté de chez moi. Il est passé sur la banquette arrière, il a sorti sa queue raide que j’ai sucé quelques minutes.
Il a vite juté
Un beau rebeu mais pas une queue ouf… mais le contexte était incroyable excitant
Bref je pense que dans un Uber après une soirée, il est assez simple d’orienter la discussion sur le sexe « il y avait des belles nanas, des beaux mecs… qui m’ont bien excité… »
C’est pas mal pour tendre une perche