queutard71600 a écrit :Salut les potos , je fantasme sur mon médecin et j’aimerai me retrouver nu devant lui pour une consultation.
Le kiff serai qu’il me tâte les couilles et me décalotte.
Des idées ou témoignages pour me retrouver dans cette situation ?
Jeep a écrit :Moi j'ai réussi... Le médecin m'auscultait et une fois allongé m'a palpé les couilles et decalotté en étant proche de ma main. J'ai senti son paquet contre le dos de ma main gauche et je me suis dit... Je tente... J'étais mort de peur... Et là bingo c'était dur !
Ça s'est fini par une branle énergique de sa main sur ma queue jusqu'à ce que je décharge sur mon torse ! Il m'a félicité et nettoyé avec des lingettes... Bon souvenir
bibrle91 a écrit :Cc, tu peux aussi évoquer des douleurs au moment de l'éjaculation..et qui disparaissent ensuite..ou parfois l'envie d'uriner alors que tu es en érection..tiens nous au courant
Jeep a écrit :Moi j'ai réussi... Le médecin m'auscultait et une fois allongé m'a palpé les couilles et decalotté en étant proche de ma main. J'ai senti son paquet contre le dos de ma main gauche et je me suis dit... Je tente... J'étais mort de peur... Et là bingo c'était dur !
Ça s'est fini par une branle énergique de sa main sur ma queue jusqu'à ce que je décharge sur mon torse ! Il m'a félicité et nettoyé avec des lingettes... Bon souvenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités