Gicler sur la gueule de ma femme en photos
Partagez vos délires.

Fredmarseillais

Gicler sur la gueule de ma femme en photos

par Fredmarseillais » Mar 30 Juil 2024 16:18

Je cherche mec avec cam Skype qui jute en regardant photos softs de ma femme fidèle et coincée .je fantasme à l idée de l attacher ,lui bander les yeux et la regarder se faire defoncer brutalement sans capote par des inconnus monté mini 20cm ,ejac interne obligatoire .la regarder grimacer et supplier d arrêter .j aimerais de gros pervers ,degueulasse ,brutaux ,qui se servent d elle comme un vulgaire chiffon .je parle d un fantasme ,je cherche que du virtuel sur Skype .j envois photos de ma femme contre votre Skype .photos non nue ,me demandez pas sa chatte ou ses seins !!

Fredmarseillais

Re: Gicler sur la gueule de ma femme en photos

par Fredmarseillais » Mar 30 Juil 2024 16:19

Fredmarseillais a écrit :Je cherche mec avec cam Skype qui jute en regardant photos softs de ma femme fidèle et coincée .je fantasme à l idée de l attacher ,lui bander les yeux et la regarder se faire defoncer brutalement sans capote par des inconnus monté mini 20cm ,ejac interne obligatoire .la regarder grimacer et supplier d arrêter .j aimerais de gros pervers ,degueulasse ,brutaux ,qui se servent d elle comme un vulgaire chiffon .je parle d un fantasme ,je cherche que du virtuel sur Skype .j envois photos de ma femme contre votre Skype .photos non nue ,me demandez pas sa chatte ou ses seins !!

DavidD

Re: Gicler sur la gueule de ma femme en photos

par DavidD » Jeu 1 Aoû 2024 06:53

Bonjour à vous