par hbimarievcx »
Mar 3 Sep 2024 14:26
La belle soeur de ma femme, la femme de son frère, s'est retrouvée seule après le décès de son maris. On était allés passés un we chez elle pour la réconforter...Elle est tombée dans mes bras en pleurant et on s'est roulés une pelle profonde. Je lui ai dit que si elle a envie de réconfort, qu'elle n'hésite pas. Je n'en avait pas parlé à ma femme mais lui ai dit que notre belle soeur était vraiment en manque de chaleur humaine...le vendredi soir a passé, puis le samedi...après diner, sur le pas de la porte en fumant une cigarette, dans la pénombre;..elle a pris ma main...je lui ai dit de prendre aussi celle de ma femme...ma femme l'a laissée faire...puis ma belle soeur a posé sa tête sur son épaule...je les ai enlacées toutes les deux et on s'est roulés une pelle tous les trois...ca a duré un bon moment...puis on l'a prise par la main, montée dans la chambre qu'elle nous avait laissée...celle de sa fille...et on a fini tous les trois dans le grand lit...on l'a baisée profondément et j'ai pu la sodo aussi. C'était il y a douze ans...au petit matin, sa fille réveillée qui dormait pour l'occasion dans le lit de sa mère, a ouvert la porte de sa chambre et nous a trouvés tous les trois dans le lit.