Ma belle soeur
Partagez vos délires.

Yudji

Ma belle soeur

par Yudji » Ven 30 Aoû 2024 08:40

J'ai vraiment envie de gicler sur elle... elle m'excite grave...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà franchi le pas avec leur belle sœur ? Ou ejac sur elle pendant qu'elle dormait ?

Yudji

Re: Ma belle soeur

par Yudji » Ven 30 Aoû 2024 10:23

J'adore, et donc jamais plus...

Yudji

par Yudji » Ven 30 Aoû 2024 11:33

Alors perso, est mon actuelle belle sœur uime fait grave envie, depuis qu'elle a donné le sein à son fils devant moi.

Après quand j'étais plus jeune, la sœur de ma copine de l'époque était bien éméchée en boîte, moi aussi d'ailleurs,je lui avais soueve le t-shirt et soutif et j'avais découvert ses gros seins lourds, à partir de ce jour là,achaque fois que je me retrouvais seul dans leur maison (elles vivait encore chez leur parents) je me masturbait dans se essous sales... que de bons souvenirs

Yudji

par Yudji » Ven 30 Aoû 2024 18:12

Personne d'autre ???... :(

Yudji

par Yudji » Sam 31 Aoû 2024 08:39

On peut échanger photo ausi d'ailleurs... je n'ai que des softs de ma dernière belle sœur en date misjai 2 photos plus dénudées de ma première belle sœur dont j'ai vu ses gros soins en boîte de nuit.

hbimarievcx

par hbimarievcx » Mar 3 Sep 2024 14:26

La belle soeur de ma femme, la femme de son frère, s'est retrouvée seule après le décès de son maris. On était allés passés un we chez elle pour la réconforter...Elle est tombée dans mes bras en pleurant et on s'est roulés une pelle profonde. Je lui ai dit que si elle a envie de réconfort, qu'elle n'hésite pas. Je n'en avait pas parlé à ma femme mais lui ai dit que notre belle soeur était vraiment en manque de chaleur humaine...le vendredi soir a passé, puis le samedi...après diner, sur le pas de la porte en fumant une cigarette, dans la pénombre;..elle a pris ma main...je lui ai dit de prendre aussi celle de ma femme...ma femme l'a laissée faire...puis ma belle soeur a posé sa tête sur son épaule...je les ai enlacées toutes les deux et on s'est roulés une pelle tous les trois...ca a duré un bon moment...puis on l'a prise par la main, montée dans la chambre qu'elle nous avait laissée...celle de sa fille...et on a fini tous les trois dans le grand lit...on l'a baisée profondément et j'ai pu la sodo aussi. C'était il y a douze ans...au petit matin, sa fille réveillée qui dormait pour l'occasion dans le lit de sa mère, a ouvert la porte de sa chambre et nous a trouvés tous les trois dans le lit.