Sperme !
Partagez vos délires.

jhcirconcis
Messages : 26
Enregistré le : Dim 6 Jan 2019 14:34

Re: Sperme !

par jhcirconcis » Lun 23 Sep 2024 07:54

Bellequeue85 a écrit :Salut à tous, depuis pas mal de temps je fantasme sur le fait d'avaler mon sperme, en plus j'envoie en général une belle dose bien blanche et ça m'excite grave ! mais au moment de me lacher et de gouter et bien je craque abandonne !
Est ce que c'est déjà arrivé à certain ici ?
et racontez nous ceux qui avalent leur sperme, votre première fois et la fréquence d'avalage aujourd,hui ?


Salut,

Etant ado j'avais la souplesse requise pour m'autosucer.
La douceur du gland sur la pointe de la langue, le liquide pré séminal légèrement salé qui coulait..
Je trouvais dommage de ne pas poursuivre cette pratique jusqu'à son terme.

Deux choses me faisaient gicler énormément: l'autofellation et la masturbation anale.
Je pense que la clé est l'état d'excitation qui fait que toute pensée rationnelle est abandonnée et que tu penses juste à te faire plaisir.
En me suçant, il m'apparaissait normal de poursuivre jusqu'au bout et de gicler directement dans ma bouche.
Je ne suis pas absolument fan du goût (amer, acide pour ma part) mais de l'idée que je fais quelque chose de très sexuel.

La première fois que j'ai goûté mon sperme coïncide avec ma première masturbation anale.
Comme je te disais, si tu es très excité tu es capable de dépasser tes doutes et appréhensions.
J'étais tellement excité que j'ai avalé mon sperme d'un trait sans me poser de questions.

La fréquence est plutôt rare aujourd'hui et dépend du contexte.
Par exemple il m'arrive de regarder du porno gay et d'avoir envie de faire comme le mec qui reçoit sa giclée dans la vidéo.

intriguer
Messages : 16
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 22:39

Re: Sperme !

par intriguer » Lun 23 Sep 2024 11:10

Ca m'arrive de temps en temps et j'aime bien ça. C'est également quand je suis vraiment très excité. il y a pas mal de jeu d'exhib sur pleazgg avec des quitte ou double où tu dois avaler ton sperme. En terme de fréquence, ça doit être tout les 1 ou 2 mois je dirais.
Après tu vas pas être malade en avalant ton sperme donc tu peux essayer sans trop de problème.

Tiens nous au courant si tu tentes l'experience

heroicdaniel
Messages : 112
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Sperme !

par heroicdaniel » Mer 25 Sep 2024 12:32

Je pense que c'est une réaction tout à fait normale d'avoir presque un "dégout" après avoir jouit et donc ne plus avoir envie de goûter son sperme ne serait ce que lécher les doigts. Bien sûr comme beaucoup j'ai tenté dans ma jeunesse de goûter directement dans la position du poirier avec les jambes repliées au dessus de ma tête bouche ouverte, à défaut de prendre mon sexe en bouche, il manquait toujours quelques centimètres ! donc forcement des jets tombent direct dans la bouche bien qu'il y en avait autant à côté dans la figure car difficile de viser juste. Je n'étais pas fan du goût mais on s'y fait.
Plus tard j'ai souvent goûté mon sperme en faisant un cunni à madame quand on faisait l'amour je m'arrangeais à éjaculer juste à l'entrée de sa vulve et ainsi je pouvais facilement lécher mon sperme mélangé à sa cyprine sans aucun dégout.
Depuis quelques années je prends plaisir à faire des branles mutuelles entre hommes ce qui m'a amené tout naturellement à aller jusqu'à découvrir le plaisir de prendre le sexe d'un homme en bouche. C'est comme ça que j'ai envie de goûter un "autre" sperme avec un homme avec qui j'ai sympathisé et je dois dire que je n'ai pas du tout ressenti ce "dégout" tout au contraire j'ai même apprécié la saveur et la texture de ce liquide !

Ersatz
Messages : 4
Enregistré le : Mer 25 Sep 2024 13:48

Re: Sperme !

par Ersatz » Mer 25 Sep 2024 14:12

La 1ère fois je devais avoir 14 ans je pense...
J'avais déjà tenté plusieurs fois sans dépasser le précum car une fois l'excitation retombée, je n'avais jamais envie...

Ce jour-là, mes parents étaient partis chez des amis donc j'étais tranquille et je m'accorde une bonne branle dans l'après-midi.
Le genre qui dure. Où tu commences habillé et tu finis à poil 30 min plus tard seulement.
Donc je prends le temps, un peu partout dans la chambre et j'arrive sur le banc de muscu de mon père, banc qui squattait la chambre
depuis plusieurs mois.

J'avais un miroir en face du banc et j'en ai profité pour me mater dans plein de positions, variant les positions de la planche.
Sur la fin, j'avais le miroir décroché posé sur le banc et je me branlais juste devant la glace.
Je devais m'astiquer depuis 1h quand je n'en puis plus. J'ai fini par gicler sur le banc, en skye, j'avais l'impression d'en avoir éjaculé comme
jamais. Je ne débandais pas.
Là, je me suis mis à genoux et j'ai léché la 1ère giclée sur le banc, puis la 2ème. Ca m'excitait trop. Bon je n'ai pas réussi à finir mais c'était la 1ère fois. Il y en a eu d'autres mais ça doit être moins de 5% des branles. Mais bizarrement, je m'en souviens de beaucoup de celles-ci ^^!

Le truc c'est d'être hyper excité. Que ce soit une branle longue où l'orgasme n'en finit pas.

titmec69
Messages : 237
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Sperme !

par titmec69 » Mer 25 Sep 2024 16:00

Je pense qu'on est nombreux dans ton cas.

L'alternative durant laquelle j'arrive à goûter mon lait, c'est lors des longues branle.
Dans ces moments, il m'arrive souvent d'être à la limite (c'est un jeu que j'aime bien, sentir le lait monter puis le faire redescendre puis remonter etc.). Et parfois, plutôt que du precum, c'est du lait qui perle ou coule, et là, vu que je n'ai pas juté, j'arrive à m'en délecter.
Ça reste un goût particulier mais vu qu'il n'y a qu'une goutte ou coulée, la quantité est minime et ça ne me dégoûte pas.

Je te souhaite d'y arriver, en espérant que tu nous tiendras au courant de tes avancées ou non. Dans tous les cas, je te fous pas la pression.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AnalkerSkywankin, harbor4554, Kaprido, oualpe, Parcequilenfautun et 13 invités

Nous sommes le Dim 20 Avr 2025 08:28