Capotes usagées dans les poubelles
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Capotes usagées dans les poubelles

par Androgynexbitch » Dim 6 Avr 2025 09:56

Salut les gars.
J'ai un pote qui m'a donné une superbe bonne idée.
Étant très affamé de jus. Je vais essayer d'aller choper les poubelles de jeunes dans un campus. Ayant pour but de trouver et de récupérer des capotes usagées.
Que pensez-vous de cette idée ?
Moi, elle m'excite au plus haut point.

branleurpoppers

Re: Capotes usagées dans les poubelles

par branleurpoppers » Dim 6 Avr 2025 14:07

Très bonne.idee

Erosenin4

par Erosenin4 » Lun 7 Avr 2025 15:51

C’est sexy mais gaffes aux maladies quoi! J’pense que identifier la provenance ça casserait bcp du délire mais ça te sécuriserait de savoir que tu peux aller jusqu’à le boire sans risques

fab38

par fab38 » Lun 7 Avr 2025 17:31

@Androgynexbitch : Franchement tu n'as même plus de respect vis a vis de ta propre personne au point de faire les poubelles pour récupérer des vieilles capotes usagers !!!!!
Comme la dit Erosenin4 tu vas te choper toutes les merdes possibles en faisant cela (MST IST VIH ..) et j'en passe !!!!! Allez même si tu es très affamé" de jus .. respecte toi un minmum !

Erosenin4

par Erosenin4 » Lun 7 Avr 2025 18:32

Hé ho calmos le fab si t’es juste là pour juger alors que ça fait de mal à personnes merci bien. Moi ça m’excite son délire. J’voulais juste m’assurer que ça soit fait dans des conditions idéales. Pourquoi réagir comme ça? C’est son dos au pire

Uponatime

par Uponatime » Lun 7 Avr 2025 19:45

tu devrais essayer de marcher à poil sur l'autoroute de nuit, ça doit excitant et aussi stupide

Erosenin4

par Erosenin4 » Lun 7 Avr 2025 19:58

Mais vous êtes des merdes.

Orano93

par Orano93 » Lun 7 Avr 2025 20:19

Calmez-vous, les virus responsables des IST meurent à l'air libre, le risque est vraiment trèèèèèès minime.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 8 Avr 2025 20:12

Tout d'abord, je te remercie de te soucier de ma santé, mais une leçon de morale comme la tienne n’est pas nécessaire. Je ne suis pas un enfant, et je suis bien conscient des risques liés au VIH et aux IST. J’ai suffisamment d’expérience pour comprendre les conséquences.
Ensuite, tu n'as aucune idée de ce que je vais faire, et pourtant tu te permets de me juger. C'est vraiment dommage.
Je tiens aussi à rappeler que ce site est un espace où l'on peut librement exprimer nos fantasmes, discuter de divers sujets, et explorer de nouvelles expériences sans jugement. Si tu n'es pas capable de respecter cette liberté, je te suggère de quitter ce forum, voire le site. Ainsi, tu n’auras plus à te sentir choqué.
Enfin, c'est moi seul qui décide si je dois me respecter ou non.
Je te souhaite une bonne continuation.

fab38 a écrit :@Androgynexbitch : Franchement tu n'as même plus de respect vis a vis de ta propre personne au point de faire les poubelles pour récupérer des vieilles capotes usagers !!!!!
Comme la dit Erosenin4 tu vas te choper toutes les merdes possibles en faisant cela (MST IST VIH ..) et j'en passe !!!!! Allez même si tu es très affamé" de jus .. respecte toi un minmum !

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 8 Avr 2025 20:14

Ton commentaire est inutile, mais vraiment. Si c'est pour réagir ainsi, je te prie de bien vouloir quitter cette discussion.

Uponatime a écrit :tu devrais essayer de marcher à poil sur l'autoroute de nuit, ça doit excitant et aussi stupide