par Androgynexbitch »
Mar 8 Avr 2025 20:12
Tout d'abord, je te remercie de te soucier de ma santé, mais une leçon de morale comme la tienne n’est pas nécessaire. Je ne suis pas un enfant, et je suis bien conscient des risques liés au VIH et aux IST. J’ai suffisamment d’expérience pour comprendre les conséquences.
Ensuite, tu n'as aucune idée de ce que je vais faire, et pourtant tu te permets de me juger. C'est vraiment dommage.
Je tiens aussi à rappeler que ce site est un espace où l'on peut librement exprimer nos fantasmes, discuter de divers sujets, et explorer de nouvelles expériences sans jugement. Si tu n'es pas capable de respecter cette liberté, je te suggère de quitter ce forum, voire le site. Ainsi, tu n’auras plus à te sentir choqué.
Enfin, c'est moi seul qui décide si je dois me respecter ou non.
Je te souhaite une bonne continuation.
fab38 a écrit :@Androgynexbitch : Franchement tu n'as même plus de respect vis a vis de ta propre personne au point de faire les poubelles pour récupérer des vieilles capotes usagers !!!!!
Comme la dit Erosenin4 tu vas te choper toutes les merdes possibles en faisant cela (MST IST VIH ..) et j'en passe !!!!! Allez même si tu es très affamé" de jus .. respecte toi un minmum !