Sportbranle a écrit :C'est justement aux piaules à Belleville que j'ai passé une nuit à dormir à poils dans le meme lit avec un américain adorable, beau gosse ... et qui baisait bien.
Nous n'étions que deux dans un dortoir de 8.
Sinon, cela aurait pu être génânt! D'autant que les dortoirs sont mixtes : hommes, femmes.
Cela étant, les douches ne sont pas mixtes : séparés hommes - femmes.
Et à la porte de la cabine de douche, il y a un écriteau qui invite à partager la douche pour économiser l'eau.
Prudence toutefois, je ne suis pas persuadé que les patrons de l'auberge aient envie de transformer leur établissement en lieu gay.
Suis curieux Jayuk de savoir quelle expérience tu aurais pu avoir aux piaules à Belleville?
artheon91 a écrit :Merci beaucoup pour vos histoires, elles étaient super et bien bandes
Je me demandais et pardon, si cela n'est pas le lieu, mais est-ce que l'idée d'une auberge de jeunesse à Paris n'intéresserait personne ? Je crois savoir que cela a été déjà tenté ? Mais, voilà mon idée, on s'inscrit à une auberge de jeunesse (pas besoin d'être beaucoup), pas de discrimination d'âge ou de physique. On ne fait pas connaissance avant (juste envoie photo tête de ceux intéressés pour pouvoir se reconnaitre une fois sur place) , car on ferra connaissance dans la chambre, une fois sur place. Moment chaud, montrage de bites, jeux entre mecs, et autres envies qui pourraient venir. En plus cela pourrait donner des envies à des mecs pas venus pour cela dans la chambre et on aura des choses à raconter ici ?
Qui serait intéressé ? Ma boite mp est ouverte
artheon91 a écrit :Merci beaucoup pour vos histoires, elles étaient super et bien bandes
Je me demandais et pardon, si cela n'est pas le lieu, mais est-ce que l'idée d'une auberge de jeunesse à Paris n'intéresserait personne ? Je crois savoir que cela a été déjà tenté ? Mais, voilà mon idée, on s'inscrit à une auberge de jeunesse (pas besoin d'être beaucoup), pas de discrimination d'âge ou de physique. On ne fait pas connaissance avant (juste envoie photo tête de ceux intéressés pour pouvoir se reconnaitre une fois sur place) , car on ferra connaissance dans la chambre, une fois sur place. Moment chaud, montrage de bites, jeux entre mecs, et autres envies qui pourraient venir. En plus cela pourrait donner des envies à des mecs pas venus pour cela dans la chambre et on aura des choses à raconter ici ?
Qui serait intéressé ? Ma boite mp est ouverte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités