A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

sebvin78450

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par sebvin78450 » Jeu 4 Jan 2018 13:34

Moi c'est ne me branlant vers les 11 ans, cela me faisait drôle, mais pas de sperme, et peut-être à 11 ans et demi, le sperme est venu.

armand980

par armand980 » Lun 30 Avr 2018 14:07

Perso j'ai commencé à me masturbé à l'âge de 12ans avec mon meilleure de 2ans mon cadet...
Lui a jouis à l'âge de 12ans... la 1er fois dans son lit en se masturbant. trop fier d'être un petit homme il me l'a raconté dès le lendemain matin, le jour même dans les toilettes il éjaculait dans ma bouche... superbe souvenir... on faisait ca tous les jours et le week-end lorsque nous étions ensemble.
Perso cela ne fut pas la même chose... ayant de gros soucis hormonaux et ma mère ayant toujours refusé les piqures d'hormones, j'ai débuté ma puberté à 16 17ans et ma 1er éjaculation +19ans. je peux vous promettre que psychologiquement cela laisse des traces et complexes d'avoir le sexe d'un enfant en étant limite majeur. A l"époque nous n'avions pas internet etc. ma mère n'ayant aucune ouverte d'esprit sur la sexualité... et je n'ose même pas parlé homosexualité....
Pour revenir à mon meilleure ami... on a pratiqué la masturbation et fellation mutuellement jusqu'en 2012. Il est toujours célibataire et se refuse a s'"avouer bi et encore moins homo. Il ne veut plus qu'on se voit

potedebranle75

par potedebranle75 » Lun 30 Avr 2018 14:43

Salut mec,

ton histoire est très touchante : finalement tu as un peu profité des 1eres ejaculations de sperme grace à ton copain, qui t'a donné son 1er jus ou presque, et avec qui tu te tripotais le zizi depuis deja 2 ans.

Je comprends très bien ce que tu expliques sur ta puberté tardive, et moi j'ai eu l'inverse : une puberté précoce avec j'imagine comme toi tout ce que ca veut dire de séances chez le pédiatre ou le médecin, le zizi a l'air, les confrontations avec les adultes ect..

J'aimerais beaucoup en parler avec toi si c est quelque chose qui t'intéresse de comparer nos expériences, ou avec d'autres mecs qui sont intéressés par ce sujet de la puberté précoce ou tardive !

a+

armand980 a écrit :Perso j'ai commencé à me masturbé à l'âge de 12ans avec mon meilleure de 2ans mon cadet...
Lui a jouis à l'âge de 12ans... la 1er fois dans son lit en se masturbant. trop fier d'être un petit homme il me l'a raconté dès le lendemain matin, le jour même dans les toilettes il éjaculait dans ma bouche... superbe souvenir... on faisait ca tous les jours et le week-end lorsque nous étions ensemble.
Perso cela ne fut pas la même chose... ayant de gros soucis hormonaux et ma mère ayant toujours refusé les piqures d'hormones, j'ai débuté ma puberté à 16 17ans et ma 1er éjaculation +19ans. je peux vous promettre que psychologiquement cela laisse des traces et complexes d'avoir le sexe d'un enfant en étant limite majeur. A l"époque nous n'avions pas internet etc. ma mère n'ayant aucune ouverte d'esprit sur la sexualité... et je n'ose même pas parlé homosexualité....
Pour revenir à mon meilleure ami... on a pratiqué la masturbation et fellation mutuellement jusqu'en 2012. Il est toujours célibataire et se refuse a s'"avouer bi et encore moins homo. Il ne veut plus qu'on se voit

potedebranle75

par potedebranle75 » Lun 30 Avr 2018 23:25

waou toi aussi tu as eu une puberté précoce ! tu savais ce que c'était ? tu en as parlé avec tes potes ? tu étais suivi par un docteur ?

sebvin78450 a écrit :Moi c'est ne me branlant vers les 11 ans, cela me faisait drôle, mais pas de sperme, et peut-être à 11 ans et demi, le sperme est venu.

zeco38

par zeco38 » Sam 19 Mai 2018 10:33

Moi j'ai commencé a me branler vers 10/11 ans, et ma premiere ejac a 13 ans
j'etais trop fiert la premiere fois que j'ai éjacule!!