Tes premiers poils
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Titi2134

Re: Tes premiers poils

par Titi2134 » Sam 21 Juil 2018 13:22

Moi c’était vers 13-14 ans. Toison pubienne mais quasiment rien sous les bras, moustache légère et pas mal aux jambes. Je me souviens d’un pote qui en commençait à en avoir sur le torse, ça me rendait trop jaloux et ça m’excitait vachement surtout ! Puis ça a vraiment «démarré » en 3eme et seconde...

loicx

par loicx » Lun 23 Juil 2018 01:25

moi j'ai eu mes premier poils très jeune

Switch75

par Switch75 » Mar 24 Juil 2018 13:02

Premières masturbations à 9 ans, développement de la bite et des bourses à partir de 11 ans, premiers poils vers 13 ans, un duvet autour de la bite, qui a mis pas mal de temps à se développer, et je n'en ai jamais eu beaucoup. J'ai longtemps été un gamin chétif avec une grosse bite ;)

Hotdog

par Hotdog » Mar 24 Juil 2018 13:13

Switch75 a écrit :Premières masturbations à 9 ans, développement de la bite et des bourses à partir de 11 ans, premiers poils vers 13 ans, un duvet autour de la bite, qui a mis pas mal de temps à se développer, et je n'en ai jamais eu beaucoup. J'ai longtemps été un gamin chétif avec une grosse bite ;)

Première masturbation à 8 ans, pour le reste c'est comme toi. Grosse teub et peu de poils jusqu'a 17/18 ans. A partir de 15 ans j'en avais tellement peu que je me suis épilé régulièrement pendant 2 ans (ma soeur m'a appris) pour espérer les faire pousser plus. Dans les vestiaires on se moquait un peu de moi, mais on admirait ma queue aussi. Bref, ambigu tout ça...

Switch75

par Switch75 » Mar 24 Juil 2018 17:09

Hotdog a écrit :
Switch75 a écrit :Premières masturbations à 9 ans, développement de la bite et des bourses à partir de 11 ans, premiers poils vers 13 ans, un duvet autour de la bite, qui a mis pas mal de temps à se développer, et je n'en ai jamais eu beaucoup. J'ai longtemps été un gamin chétif avec une grosse bite ;)

Première masturbation à 8 ans, pour le reste c'est comme toi. Grosse teub et peu de poils jusqu'a 17/18 ans. A partir de 15 ans j'en avais tellement peu que je me suis épilé régulièrement pendant 2 ans (ma soeur m'a appris) pour espérer les faire pousser plus. Dans les vestiaires on se moquait un peu de moi, mais on admirait ma queue aussi. Bref, ambigu tout ça...

Personnellement, je n'ai jamais rien trouvé d'ambigu. On est comme on est, on y peut rien changer. J'ai toujours eu une pilosité clairsemée sur le pubis. Je préférais couper court, sinon ça faisait bizarre. Et comme je suis plutôt mince, ben mon paquet se voit bien. C'est comme ça, je n'ai jamais complexé là dessus…