Des mecs hétéro en couple ?
Partagez vos délires.

Envie2queue

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par Envie2queue » Ven 14 Aoû 2020 12:18

Beaumalehetero a écrit :Salut à tous

Ça fait du bien de vous lire!!
En couple avec ma femme depuis 17 ans (j’ai 39), père de famille... j’ai toujours été aussi attiré par des beaux mecs bien montés !

J’ai eu de vieilles expériences à l’adolescence qui m’ont bien marqué et plus rien... enfin rien sauf que je matais comme un dingue sur le net et me branlais à fond!

Et puis, il y a deux ans j’ai passé le cap! J’ai eu un rdv avec un mec comme moi en couple, puis un autre gay...
Et ça me plait toujours autant.

J’aime ma femme, je la désire énormément (j’en demande beaucoup visiblement) mais je ne peux m’en empêcher.

Comme vous le dites il faut un mec ultra discret et qui nous comprenne... mais ça ..

Je suis en haute Savoie et difficile car je ne trouve pas gd monde. Et c’est bien dommage car j’ai très très envie de régulier.

Salut je suis exactement dans la même situation que toi et je suis en haute savoie aussi ,si tu veux que l’on en parle fait moi signe

titio45

par titio45 » Ven 14 Aoû 2020 12:45

Moi aussi parfaitement comprehensible avec vous les gars, meme cas, il faut etre sois meme, on ne l' a pas choisit, rester discret bien sur, respectueux mais vivez! Pour ma part j ai pu en parler a ma femme et avec de tres bons potes auparavant. Je craignais un peu sa reaction ms ca m a libere, difficile a accepter pour elle ms avec le soutien d un ami et avec enormement de dialogue cela a ete plus simple. Elle m a aussi dit qu elle s en doutais et avais besoin d etre surtout rassuree de mon amour pour ellle. Je lui ai dit je preferes te l avouer que de le vivre mal indefiniment et rien ne change quand a la confiance et l amour que j ai pour toi...une preuve d amour. J essaie juste de ne pas ramener trop souvent le sujet...et n en ai parle a personne d autre. Cela reste entre nous et mes plus proches potes.

Lamain87

par Lamain87 » Ven 14 Aoû 2020 14:08

Titio45, quel courage bravo !
Mais les gars dites moi : vous cherchez juste la branle avec des mecs ? Ou aussi suce ? Ou sodo?

Mantendre33

par Mantendre33 » Ven 14 Aoû 2020 16:08

En couple depuis 30 ans... j'aime les hommes...mon épouse le sais....mais je reste discret pour en voir.. c'est ça le plus compliqué....ne pouvant recevoir....

Benmilano

par Benmilano » Sam 15 Aoû 2020 09:06

Je crois qu’on vit tous la même chose et les mêmes dilemmes, c’est compliqué de ne jamais se sentir pleinement satisfait et au contraire c’est compliqué d’accepter de tromper sa moitié même en sachant que c’est pas par pure tromperie mais juste parce qu’elle ne peut pas nous apporter tout ce qu’on cherche!
Comme Fred je suis hyper exigeant pour mes plans et le fait de pas recevoir complique encore plus les choses!
Mais dans tous les cas ça fait vraiment du bien d’en parler avec vous les gars!

NantaisBi

par NantaisBi » Dim 16 Aoû 2020 22:16

johnwayne51 a écrit :Salut les mecs,
Tout nouveau inscrit sur le site.
Je suis hétéro ou plutôt bi ;) en couple depuis 4 ans et demi avec une femme merveilleuse.
Sauf que jai toujours eu un penchant pour les mecs. Quand je me branle je pense à un mec, a une bite. J'aime qu'on me titille l'anus également, je ne pense qu'à ça chaque jours, la bite la bite la bite. Ca ne m'empêche pas d'avoir des relation sexuelle avec ma copine et tout se passe bien.
Je voulais savoir comment vous les mecs en couple, comment vous gerez les plans branle ?
Comment gérez vous votre discrétion ?
Merci à vous

Meme cas que toi - j'ai de temps en temps des rencontres et j'ai eu pendant 2 ans un regulier le top lui aussi en couple