Surpris en pleine branle
Partagez vos délires.

lsne1990

Re: Surpris en pleine branle

par lsne1990 » Dim 29 Mar 2020 09:37

Ca m'est arrivé deux fois .

Une fois ado vers mes 14 ans ,par mon père :

J'étais dans ma chambre seul, mes parents étaient eux au salon, je décide de me mettre complètement nu et je me met sur le lit. je commence a me branler bien comme il faut, et ce qui devait arriver arriva, mon père a ouvert la porte sans frapper, et m'a vu nu la queue bien dur dans ma main, j'ai tenté de me cacher en vain. il m'a demandé ce que je faisais et j'ai répondu que je faisais rien et je lui ai dit de partir...

plus tard il est venu me dire que c'était normal ce que je faisais et que pour mon âge j'étais bien poilu...

et la deuxième fois, j'avais 18 ans, j'étais en vacance chez mes grand parents avec mon cousin et on dormait dans la même chambre, j'étais la aussi seul, lui était parti déjeuner, il est entré dans la chambre au moment ou je jutais, il a bien regardé. moi ça m'a bien exciter qu'il me matte.
Après cet épisode on s'est souvent branlé ensemble et même sucer.

verdicts

par verdicts » Lun 30 Mar 2020 10:26

lsne1990 a écrit :Ca m'est arrivé deux fois .

Une fois ado vers mes 14 ans ,par mon père :

J'étais dans ma chambre seul, mes parents étaient eux au salon, je décide de me mettre complètement nu et je me met sur le lit. je commence a me branler bien comme il faut, et ce qui devait arriver arriva, mon père a ouvert la porte sans frapper, et m'a vu nu la queue bien dur dans ma main, j'ai tenté de me cacher en vain. il m'a demandé ce que je faisais et j'ai répondu que je faisais rien et je lui ai dit de partir...

plus tard il est venu me dire que c'était normal ce que je faisais et que pour mon âge j'étais bien poilu...

et la deuxième fois, j'avais 18 ans, j'étais en vacance chez mes grand parents avec mon cousin et on dormait dans la même chambre, j'étais la aussi seul, lui était parti déjeuner, il est entré dans la chambre au moment ou je jutais, il a bien regardé. moi ça m'a bien exciter qu'il me matte.
Après cet épisode on s'est souvent branlé ensemble et même sucer.

Normal, quoi

bobparis

par bobparis » Sam 4 Avr 2020 07:02

Pas d’autres expériences les gars ?

kristoy

par kristoy » Sam 4 Avr 2020 11:16

hummm excitant tout ca!!

keoki

par keoki » Ven 4 Sep 2020 14:48

Pas de nouveaux truc a partager ? pris en flag pour un pote de la famille, un inconu qui ce cerai joint a vous ?

keoki

par keoki » Mer 4 Nov 2020 13:46

Bon avec ce reconfirment vous vous êtes pas fait surprendre en branle par de ma famille ? votre nana votre mec vos enfants ou même vous les surprendre ?
Il y a quelque jours un pote "hétéro qui ne s’intéresse pas vraiment au cul" passe a la maison car il a des souci d'eau chose pour prendre sa douche.
ça fait quelque temps que je lui fait des allusion mais rien n'y fait. je lui prépare la salle de bain serviette et tout. et place habilement une mini camera bien cacher. je ressort et il va prendre sa douche tranquille.
Il finit sort de la douche habiller et repart chez lui. je reprend la camera et je vais mater sur mon pc.
je le vois qui se déshabille jute devant la cam. sont pull sont t-shirt. je vois enfin son torse sec un peut dessiner. (il a 20ans) il retire sont pantalon, boxer bleu nuit qui annonce du lourd. il retire ses chaussettes et enfin sont boxer. je suis sur le point d exploser alors je sort ma bite pour me tripoté en même temps.
le boxer tombe et laisse voir une belle toison pubienne sans toute jamais tondu ou rasé. et une belle bite bien large et bien lourde une belle paire de couille bien grosse et tombante. je suis en extase devant mon amis à poil corps de rêve et bite sublime.
il rentre dans le baignoire et tire le rideau. je suis en trance... passe le moment sous le douche et le vois ressortir. ce corps sublime tout mouiller bite toujours au repo mais grosse grâce a l'eau chaude. c'est beau a voir surtout qu'il ne se doute de rien.
je me branle de plus en plus fort. il se replace devant la cam sans le vouloir j'ai le tout en gros plan. et il se rhabille.
je fait un petit montage de la vidéo pour retiré les moment ou on ne le vois pas.
et la repasse je me branle super fort j'en peut plu. je gémis fort (heureusement que j'étais seul a la maison) je jute une quantité énorme de jus tellement je suis excité.
je me repasse la vidéo de temps en temps pour le plaisir et m'imagine faire des millier de truc avec lui .

Alors tout de suite non je ne montrerai pas la videos a moins que l'on échange haha ... enfin a voir lol

shakeit

par shakeit » Mer 4 Nov 2020 21:52

Quand j'étais ados, une nuit, je dormais avec mon cousin, dans le même lit en caleçon tous les deux, j’ai senti que ça s'agitait à coté de moi. J'ai très vite compris ce que mon cousin faisait sous la couette. Ca m'a bien excité et donné envie de faire pareil. J’étais un peu géné de faire ça a côté de lui sur le coup mais je me suis dit dans le noir sous la couette et puisque qu'il faisait pareil, il captera peut être pas. J'ai glissé ma main dans mon caleçon et commencé à jouer avec mon sexe. Je bandais déjà un peu et dans cette situation gênante et à la fois excitante je me suis vite retrouvé bien raide. En essayant d'être discret j'ai sorti ma bite toute dur de mon caleçon pour me branler plus fort. Et quelques que second plus tard, la lumière s'allume et la couette se soulève. Je me souviens m’être figé, tétanisé la bite à la main et j’ai vu mon cousin debout de l’autre côté lit, nu, le sexe bien droit. c’était la première fois que je voyais une autre bite que la mienne et en érection en plus! j’étais impressionné, je trouvais ça beau, excitant et j’étais gêné à la fois. je voulais plus bouger et rien dire, J’ai fermé les yeux en mode autruche. Et puis il a dit un truc du genre:”ba alors on se fait un petit plaisir?!” Il s’est allongé à côté de moi et s’est remit à se branler. En voyant que je bougeais toujours pas il m’a dit :”c’est tranquille, fait toi plaisir. c'est pas mal aussi comme ça?” Et je lui est dit un truc comme: j’ai jamais fait ça à côté de quelqu’un et que ca me gênait un peu. Il m’a dit que si je préférais on pouvait éteindre la lumière ou que j’étais pas obligé de me branler mais qu’il n'arrêterai pas. Il avait trop envie de se branler et de gicler. Je lui ai dit que moi aussi et j’ai recommencer à m'astiquer le manche. J’avais un peu débandé mais cette fois avec l’image en live de mon cousin en train d’astiquer sa bite en érection il m’a pas fallu longtemps pour revenir bien dur. Lui me matait bien aussi et quand il a vu ça il m’a fait, “pas mal”. J’ai rien dit j’ai juste souri l’air gêné. Et il continu en disant : pardon tu veux peut être pas que je parle mais c’est la première fois que je vois une autre bite en érection alors je suis un peu curieux". et moi toujours timide je lui dit “oui moi aussi”. et on a continué a se branler et à se mater. J’avais trop envie de toucher sa bite et finalement il a avancé sa main vers ma queue en me demandant s’il pouvait prendre le relais et je l’ai laissé faire. et je lui ai demandé si je pouvais faire pareil et il s’est laissé faire aussi. Sa bite était bien dure et chaude à partir de là j’ai très vite giclé. Et en me voyant mon cousin s’est déclenché aussi. Il en avait partout ça l’avait bien excité de se branler avec moi.

Adoraro

par Adoraro » Mar 19 Jan 2021 11:26

Je ne compte pas le nombre de fois où pris en flag. Vu que depuis ado je me branle pas mal. Mais voici celles qui m’ont le plus marqué
Ado : mon père m’a chopé plein de fois. La première fois, je devais avoir 12 ans, à poil sur mon lit. Il a ouvert la porte et a dit un truc du genre «  oh pardon ». refermé aussi vite, j’ai arrêté net, me suis rhabillé et je l’ai évité plusieurs jours.

Une autre fois, à 15 ans. J’étais prêt à jouir, et mon père ouvre encore une fois la porte de ma chambre, je ne l’ai pas entendu rentrer, et j’étais en pleine giclée, en pleine panique, j’essayais de tout remballé et mon père était mort de rire, et m’a dit d’éviter d’en mettre partout

Puis vers 18 ans, je pensais être seul dans la maison. J’étais relax à poil dans ma chambre à me branler tranquille, la porte ouverte. Quand j’entends mon père me demandais si ça va ? Cette fois, pas de panique, je n’essaye pas de me planquer, je lui répond que oui. Il me dit «  je te laisse tranquille, mais ta mère rentre dans 1h donc au pire, penses à ta porte.

Ma mère m’a chopé une fois et j’ignore qui des 2 étaient le plus gênés des 2. On en a jamais parlé.

Par un inconnu, je me branlais en pleine forêt, je pensais être dans un endroit discret quand, je me retrouve face à un type sorti de nul part. J’étais gêné, je me suis rhabillé vite fait, et je suis parti rapido.

Par mon mec actuel. Ça lui arrive de rentrer et de me choper en pleine branlette mais il s’en fout. Il se branle auSsi et quand on est trop crevés pour baiser, on se branle face à l’autre. Ou parfois seulement l’un des deux sort sa bite et se branlz devant l’autre.

phenix13

par phenix13 » Mar 19 Jan 2021 12:27

Tophe93250 a écrit :Par ma femme en plan Cam avec des écouteurs. J ai recommencé depuis mais plus avec les écouteurs lol

Tu te branlais en cam avec un mec ou nana?