bruh a écrit :Perso c'est plutôt en extérieur, justement des situations insolites, pour le fun, voire le challenge, lieux publics. Mais de mon côté je considère que l'exhib commence dès le moment où je me touche le paquet et que quelqu'un regarde, même habillé. La personne mate, donc c'est de l'exhib. En jeans, je me palpe la bosse, j'allume la personne en montrant que ça gonfle et quelqu'un regarde, c'est de l'exhib. Je trouve aussi qu'on confond exhib et nudité sur ce site. Exhib, c'est se montrer. Moi jsuis assez amateur d'ambiance vestiaires, je trouve que trainer en slip tshirt, c'est déjà de l'exhib. Du moment que je montre, je m'exhib. Braguette ouverte, je me tâte le slip devant quelqu'un, c'est de l'exhib. Mais bon, je me suis toujours senti un peu à part sur ce site, donc mon exemple ne vaut sûrement que pour moi. Ici, c'est direct la nudité, les schémas gays, tout ça.
boy4player a écrit :Je suis dak, il y a aussi cette partie de l’exhib, provoc, en slip c bon aussi... un bon pacson visible ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Maximg et 7 invités