se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

lnmdc

Re: se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs

par lnmdc » Mar 1 Déc 2015 17:04

Pareil pour moi: un pubis touffu chez un mec, c'est ce qui fait le charme.

branleurPantin

par branleurPantin » Mar 1 Déc 2015 18:29

Moi perso, parfois j'me rase les couilles et je tonds le pubis, et parfois pas. Ca dépend de mon humeur on va dire. Par contre j'me rase le pli fessier, car je trouve ça plus clean. Ca c'est pour moi. Sur les mecs, j'aime bien les poils. Un mec naturel, qui ne se rase pas les poils, j'trouve ça bien plus attirant et plus agréable à caresser.

baptm

par baptm » Dim 6 Déc 2015 12:38

pour moi, il faut un minimum de poils

GUIDO

par GUIDO » Lun 7 Déc 2015 23:13

NON pas de MEGA touffe c'est désagréable tu prends plein de poil dans la bouche ( et en plus si .....ça sent pas bon le frais) moi j'aime l'imberbe ou bien rasé a partir du bas ventre et surtout les testicules et si bien volontaires anus car lors de la feuille de roses des poils plein de matières fécales NOOOOOOOOON Chacun son opinion Bisous bande de vieilles salopes J'aime

GUIDO

Re: se raser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs, la queue à nue Et au moins on peut lécher le sperm

par GUIDO » Mar 8 Déc 2015 18:04

qui coule le long de la queue, et de plus si tu rases ton anus, je le lèche l'anus avec tout le sperme qui t'appartient . La je parie qu'en me retournant tu me pisses dans la bouche.... A RÉFLÉCHIR mais pour des HARD tu imagines déjà rien que sur mon texte tu te branle fort et te frotte avec tout ton jus.....Voilà, je me branle en pensant à ta réponse; TU AS LA PINE DU MONDE ET J'AIMERAIS QUE TU ME LA FASSE CONNAÎTRE PROFONDÉMENT; j4ATTENDS DES TES NOUVELLES Excite-moi BIIIIIIIIIIIIII

OlivierParis8

par OlivierParis8 » Dim 6 Mar 2016 10:48

Personnellement je ne suis pas fan des poils.
Donc une épilation à la brésilienne, juste une petite touffe de poils au dessus de la queue.
Le reste épilé y compris couilles et raie du cul. Mais pas fan de l'épilation intégrale.
Je fais cela à l'épilateur intime, la première fois cela fait un peu mal et puis cela va. Un petit coup d'épilateur chaque semaine me permet d'avoir un sexe bien entretenu. (Attention, utilisez un épilateur intime pas le gros épilateur, sinon bonjour les dégâts!).
Personnellement j'aime bien chez les autres une pilosité entretenue au moins. Les poils sur la queue c'est désagréable pour une bonne pipe.

decanter71

par decanter71 » Sam 2 Juil 2016 22:57

completament sauvage.....he he