Ma première expérience dans des bains échangistes
Partagez vos délires.

Ricky85

Ma première expérience dans des bains échangistes

par Ricky85 » Dim 2 Juil 2023 04:22

Salut tout le monde !

J'aimerais partager avec vous une expérience toute fraiche, effectuée hier soir jusqu'à 1h ce matin. En fait j'arrive pas trop à dormir car cela tourne dans ma tête, j'ai donc envie de vous en faire profiter. J'espère juste que vous trouverez mon récit pas trop long.

Cela fait une année environ que je me suis un peu renseigné sur l'échangisme et le libertinage, notamment dans des clubs publics (saunas, bains, etc.). Dans ma ville (Genève), il y a ce qu'il faut, c'est sûr. Et j'avais repéré des bains qui avaient de très bons avis, et cela me trottait de savoir ce qu'il s'y passait, et comment ça se passait.

J'ai donc décidé de tenter le coup. Bon, c'est vrai à la base je suis plutôt hétéro, mais avec quelques fantasmes avec des mecs (raison de ma présence sur ce site), mais là, allez savoir pourquoi, j'ai tout de suite choisi une soirée gay. Peut-être parce que comme je suis un grand romantique envers la gente féminine, j'aurais peut-être pas aimé, pour une première fois, voir des nanas se faire défoncer par des tas d'hommes. Au moins avec les soirées de mecs, j'ai l'impression que tout le monde est sur un pied d'égalité (ce qui se révélera juste par la suite). Et puis j'ai mes fantasmes...

J'ai donc soigneusement choisi ma date (samedi - hier), et j'avoue que toute la semaine j'avais l'appréhension qui montait gentiment. Je m'étais bien renseigné et j'avais lu plusieurs articles sur les clubs échangistes, et je savais que je n'avais rien à craindre car le respect et le consentement sont de mise (en principe), et surtout on n'est obligé à rien; on peut y aller pour baiser, ou juste regarder, ou juste profiter des installations. Malgré tout, de nature timide (si si), j'avais un peu les jetons.

Vint le jour J (hier). J'avais pas mal de choses à faire, et d'autres à discuter avec des amis ou la famille, mais j'avais de la peine à me concentrer; je ne pensais qu'à ma soirée, et ça me faisait flipper. Mais une fois le soir arrivé, je pris mon courage (et ma moto) et me rendit sur les lieux. J'avoue quand même avoir bien hésité avant de franchir la porte, j'ai d'abord "passé mon chemin", je me disais "mais qu'est-ce que tu fous là". Et puis, toute cette semaine à y penser, non, je dois essayer. Au pire si ça me botte pas je ressors et tant pis.

Je sonne, la porte s'ouvre, et à la réception, je tombe sur un charmant jeune homme, torse nu, qui m'accueille avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse. Je dois bien dire que le mec est canon, en tout cas selon mes critères. Ça s’annonce bien. Il m'explique brièvement les règles (que je connaissais déjà pour m'être beaucoup renseigné avant), me donne un linge et un bracelet pour le vestiaire. Là, je me change, je suis tout nu, j'enroule ma serviette autour de la taille, je me lave les mains, puis me dirige vers les bains.

Là, un autre homme m'accueille et, voyant que je suis un peu paumé, me demande si c'est ma première fois. Eh oui. Du coup il me demande de le suivre et me fais visiter les lieux : un grand espace jacuzzi avec d'un côté les douches, de l'autre un hammam et un sauna. Puis il me fait visiter les petits couloirs, serrés et plus sombres, qui mènent à des endroits divers : chambres, gloryholes, salles communes et autres coins avec des accessoires divers et variés. Pour l'instant ces endroits sont vides. Tout est très propre.

Je me dirige vers ma première douche, il y a une dizaine de mecs entre les douches, le jacuzzi et la partie hammam/sauna. Puis, comme j'adore ça, je m'enfonce dans le jacuzzi, nous sommes désormais quatre dedans. Et parmi nous, un homme d'âge mûr me repère immédiatement, je le vois me dévisager. Mais bon pour l'instant je veux juste me détendre, déjà heureux d'avoir pu entrer et franchir ce pas, après une semaine à cogiter. Je profite des bulles durant 10 minutes environ, et l'homme se décide à venir vers moi. Tout en douceur, il se fraie une place entre moi et un autre gars qui était assis à un mètre de moi, et je sentis sa cuisse toucher la mienne. Après quelques hésitations, il s'assit correctement, nos cuisses se frottent, je me dis que sa main va suivre lol. Et j'avais raison. Sauf que là, comme j'avais envie de sortir et d'aller voir les autres installations, je lui dis très gentiment que c'est ma première visite et que j'ai besoin d'y aller mollo. Il me fait un grand sourire de compréhension et d'acceptation. Je sors du jacuzzi et rentre dans le sauna. Il y a un autre gars là en train de transpirer. Je reste une minute, puis je teste le hammam. Là aussi un gars se repose. Je sors assez vite, je dois bien dire que ces fours à chaleur, c'est pas mon truc. Je reprends une douche.

Ensuite je me pose sur les bancs de l'espace jacuzzi et j'observe le va-et-vient des mecs, tous en serviette, qui commence à s'agiter de plus en plus. Le temps passant, il y a de plus en plus de personnes, je dirais une trentaine maintenant. Beaucoup font des allers-retours entre jacuzzi, sauna/hammam et douches, mais certains vont dans les couloirs sombres. Il y a beaucoup de circulation, les mecs semblent chercher quelque chose. Curieux, je décide à mon tour d'aller voir. De nombreux mecs se promènent dans les couloirs, sans se toucher, toujours en serviette, tout le monde se regarde un peu, se cherche peut-être. Puis, tout au fond, je constate un attroupement de mecs, assez excités, en train d'assister à la première scène de baise de la soirée. Wow, je n'ai jamais vu deux mecs baiser en vrai, sur le moment j'étais plus amusé qu'excité, car première fois que je vois ça sans écran interposé...

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas joui (je me gardais pour ce soir), je senti l'envie monter en moi, mais pas vraiment d'érection. Faut dire que j'ai un peu de peine à bander quand je suis avec des gens que je ne connais pas (ou peu, ou pas encore). J'aurais eu envie de me faire sucer, et peut-être de rendre l'appareil, mais à ce moment personne ne pratiquait cela. Bon, comme je sais que je peux jouir plusieurs fois d'affilée sans trop de soucis, je décide donc de m'enfermer dans une cabine et de m'occuper de moi, non sans entendre un voisin gémir de plaisir, ce qui m'a vraiment excité pour le coup. J'ai pas bien vu mais je crois avoir craché des litres sur mon ventre, en tout cas j'ai mis des plombes à me nettoyer avec le papier ménage à disposition. Puis direction douche.

Là j'étais bien détendu, et je me pose dans l'espace jacuzzi et je ferme les yeux pour un peu me détendre, enfin, après une semaine à être un peu crispé. Il y a de plus en plus de monde et le va-et-vient continue. Je décide d'aller au bar car j'avais soif, déguster un délicieux cocktail, servi par le petit jeune de l'entrée. Je lui dis que je trouve qu'il est le plus beau. Il me fait un tout grand sourire, un peu gêné.

Une fois ma boisson consommée, et un petit tour au pipi-room, le gérant nous reprend notre serviette pour nous en donner une autre, qui doit faire 20cm sur 20cm seulement. J'ai compris que dorénavant, c'est à poil tout le monde. Et en effet, je n'ai jamais vu autant de queues de ma vie, et tout comme leurs propriétaires, de toute taille, forme, pilosité, certaines en érection, la plupart non, ou disons pas encore. Des hommes de tous âges, de toute corpulence, il y a de tout, mais cela ne gène personne, tout le monde est sur un pied d'égalité.

Je fais des allers-retours entre l'espace jacuzzi et les couloirs, ou les choses sérieuses ont commencé : des mecs de sucent, d'autres se font enfourner, certains se branlent en cercle à trois ou quatre, j'ai même failli voir un train de baise de trois mecs mais ça a avorté. Tout le monde se presse vers ces endroits, en tout on doit bien être 60 maintenant. Les corps et les queues s’effleurent, je sens parfois des mains trainer sur ma bite en passant. En vrai c'était assez excitant, mais aussi tellement surréaliste pour moi, du coup je ne bande pas, je regarde, la plupart des autres bandent bien maintenant, et les bites passent de bouches en culs et vice-versa.

J'étais prêt à jouir une deuxième fois, mais sans réelle érection je voulais pas trop m'avancer à tenter quelque chose avec quelqu'un, quand tout à coup, je sentis un doigt s'enfoncer dans mon anus. Ooh p...tain... Je l'avais pas vu venir celui-là, faut dire que nous sommes nombreux et qu'il fait assez sombre. Le gars me malaxe un peu, puis me caresse brièvement le téton (mhm c'est ce que je préfère, c'est ça en fait qui me fait bander) puis vient en face de moi et commence à me rouler des pelles comme je n'en n'avais encore jamais eues. Je les lui rends bien aussi, et pendant que nous échangeons nos bouches et nos langues, nos bites se frottent sur nos ventres. J'avoue ne pas avoir compris ce qui m'arrivait, mais je me suis laissé faire et prendre au jeu. Après environ 40 secondes d'échanges langoureux, il se retourne et s'en va. J'aurais voulu le suivre mais il a disparu dans la pénombre aussi vite qu'il était arrivé. Et là, je vois que presque tous les autres mecs, en fait tous sauf ceux qui baisaient ou suçaient, nous avaient regardés et me dévisageais encore. Wow, alors certes ce n'était pas avec la bite ou le cul, mais avoir été pour quelques secondes le centre d'intérêt de tous, je me sens gêné, mais content aussi. Curieuse sensation. Content parce que ce mec avait envie de m'embrasser, et je n'ai vu personne d'autre de toute la soirée se rouler des pelles, nous avons été les seuls.

Je reste encore une petite demi-heure à me balader d'un endroit à l'autre, et à assister à des ébats toujours plus nombreux. Au moment de partir, je constate que presque tous les mecs ont la gaule, je suis content pour eux, ils s'amusent bien, dans le respect et la joie. Et puis il y a aussi ceux qui profitent juste du jacuzzi et des espaces détentes chaud. En fait sur les 60 mecs, seuls 10-15 grand max auront peut-être baisé ou sucé ce soir.

Je me décide de partir (il est déjà passé minuit), non sans remercier le gérant pour son accueil sympathique et en réglant ma boisson. Une fois dehors, c'est un grand ouf de soulagement qui me prend, comme si j'avais réussi une épreuve. Certes, je n'ai pas vraiment fait quelque chose avec quelqu'un jusqu'au bout, mais au moins j'y suis allé, je ne me suis pas dégonflé. Je pense que ce n'est pas évident de visiter un lieu comme ça tout seul la première fois, pas étonnant que je sois un peu introverti.

En marchant vers ma moto, je me dis aussi qu'en vrai je préfèrerais un groupe plus restreint, avec aussi plus de lumière, et où on peut discuter et s'échanger nos fantasmes avant de passer à l'action, histoire de faire monter la sauce. Puis, arrive ce qui doit arriver. Et là, je me dis : ben ouais, ce dont tu as envie, c'est plutôt des échanges en comité restreint, en privé, tranquille. Les bains il y a trop de monde pour moi, et puis on ne voit pas grand chose. C'est aussi voulu pour garder l'anonymat, mais je crois que je préférerais des potes sympas, cools, acceptant le jeu de la discrétion. A voir ce que je ferai la prochaine fois.

Voilà, désolé si c'était un peu long, mais c'est pas tous les jours que je vais faire ça. Et vous ? Avez-vous aussi des expériences à nous partager de lieux comme ça ?

Ricky

Branlbite

Re: Ma première expérience dans des bains échangistes

par Branlbite » Dim 2 Juil 2023 09:37

Récit plutôt sympa merci gars

Douche_co

par Douche_co » Dim 2 Juil 2023 13:04

Super récit, tu m'as fait bander.
Petite question, quand tu te mets dans le jacuzzi et que tu sens le gars arriver, ça te fait pas bander ?

Ricky85

par Ricky85 » Dim 2 Juil 2023 16:44

Merci pour vos coms, c'est sympa :-)

@Douche_co : un peu, mais pas vraiment, sans doute intimidé par l'endroit et la première fois.

kero

par kero » Dim 2 Juil 2023 20:17

Très intéressante ton expérience !
J'ai eu un peu le même ressenti : il y a longtemps, j'avais testé des "apéros" branle où on était nombreux (20-30). Pour satisfaire ma curiosité, c'était sympa, mais avec le recul j'avais trouvé ça totalement impersonnel, et trop de monde. Du coup après j'ai plutôt testé des branles à la cool en petit comité (3-4-5), et j'ai beaucoup plus apprécié, c'est plus convivial, on peut parler/rigoler avec les gars. Bref, j'en étais arrivé à la même conclusion que toi ;)