par odyssey18 »
Dim 21 Juil 2024 09:57
Bonjour,
D'abord avec mon frère puis avec mon cousin.
C'est mon frère qui m'a initié à la masturbation, j'en avais 10 et lui 12 (2 ans d'écart), puis ça a duré jusqu'à mes 15 ans.
Un jour, je l'ai surpris une fois dans sa chambre entre train de se branler. Bien sûr, il m'a foutu à la porte de sa chambre. De le voir comme ça, je me suis beaucoup questionné. Et le soir même, j'ai voulu essayer, ça m'a beaucoup excité. Quelques jours plus tard, on en a reparlé quand on étais tous les deux. Il m'a montré comment se branler et se faire plaisir. A l'époque, je n'avais pas encore de sperme mais lui oui, ça me fascinait. Très vite, j'avais envie de le toucher, de le branler et même de le sucer.
Plus tard, on a commencé à se branler mutuellement, le soir, je le rejoignais dans sa chambre et on se branlait ensemble, lui me branlait et moi la sienne, c'était hyper jouissif à l'époque. On avait comme un code si l'un de nous avait envie, pour se faire comprendre si on se rejoignait ou pas. Pour nos parents, on était chacun dans nos chambres, alors que je rejoignait mon frère. A fur et à mesure de nos parties de branlette, un jour il m'a demandé demandé si je voulais le sucer, vu que ça faisait un moment que j'en avais envie. Du coup, je l'ai sucé et j'ai adoré ça. Lui m'a rendu la pareil, mais n'a pas trop kiffé. Du coup, très souvent, je le suçais et lui me branlait (dès fois en incitant un peu, il me suçait aussi pour me faire plaisir). Jusqu'au jour ou sans me prévenir, il m'a jouit dans la bouche et ne sachant pas quoi en faire, j'ai tout avalé ... (il avait très bon goût). J'ai la gaule rien que d'y penser. Mais ce n'est arrivé qu'une seule fois. Puis il s'est trouvé une copine avec qui il a sauté le pas et fini nos partis de branlette.
Avec l'un de mes cousins, ça a commencé vers nos 12 ou 13 ans (on a le même âge) jusqu'à nos 16 ans environ. On a commencé par des comparaisons de nos queues (à part la mienne et celle de mon frère), je n'en connaissais pas d'autres en érection ... j'étais curieux. Puis on a continué, par se branler tous les deux chacun nos bites. De fils en aiguilles, on se branlait mutuellement. Tous les mercredis après-midi, on se voyait, c'était notre rituel hebdomadaire. Ça a évolué en se suçant, lui ça ne le gênait pas, on en a fait du 69. C'est avec lui que j'ai découvert la sodomie, lui a réussit à me pénétrer. Quand j'ai essayé sur lui, nous n'avons pas trop réussi, hormis mon gland, il avait mal donc on n'a pas insisté et il n'a pas souhaité recommencer. Il m'a sodomisé 3 ou 4 fois, et j'ai franchement kiffé, mais je ne le disais pas trop. Puis à ses 16 ans, il est parti pour ses études dans une autres villes, on se voyait beaucoup moins et il s'est également trouvé une copine, donc ça s'est arrêté naturellement.
Franchement que de bons souvenirs pour ma part.
On en a jamais reparlé avec mon frère.
Par contre, une ou deux fois avec mon cousin, on a a reparlé, comme il m'a dit, on était jeune et c'était avant les filles ...
Modifié en dernier par
odyssey18 le Dim 21 Juil 2024 13:37, modifié 1 fois.