Questionnement Plug anal
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Picci1

Questionnement Plug anal

par Picci1 » Lun 16 Déc 2024 10:39

Salut.
Mon sujet peut paraître bête, mais je pose quand même la question au forum.
Je viens de recevoir un rosebud "classic". C'est mon premier. J'ai déjà un gode de bonne taille que j'utilise quand j'ai envie de me donner du plaisir coté anus, donc on peut dire que je n'ai pas le cul serré compliqué à pénétrer. Aussitôt déballé, aussitôt installé (le rosebud). Il rentre tout seul sans problème. Mais une fois installé, j'ai la sensation que mon cul ne va pas le garder comme ça, et j'ai l'impression que le jouet complet va être aspiré à l'intérieur. Simple impression? Réalité? J'ai eu peur et je l'ai enlevé. Vous avez des retours d'expériences svp? Merci!

verdicts

Re: Questionnement Plug anal

par verdicts » Lun 16 Déc 2024 12:15

Picci1 a écrit :Salut.
Mon sujet peut paraître bête, mais je pose quand même la question au forum.
Je viens de recevoir un rosebud "classic". C'est mon premier. J'ai déjà un gode de bonne taille que j'utilise quand j'ai envie de me donner du plaisir coté anus, donc on peut dire que je n'ai pas le cul serré compliqué à pénétrer. Aussitôt déballé, aussitôt installé (le rosebud). Il rentre tout seul sans problème. Mais une fois installé, j'ai la sensation que mon cul ne va pas le garder comme ça, et j'ai l'impression que le jouet complet va être aspiré à l'intérieur. Simple impression? Réalité? J'ai eu peur et je l'ai enlevé. Vous avez des retours d'expériences svp? Merci!

Il est peut-être pas assez large.

Bernard22

par Bernard22 » Lun 16 Déc 2024 12:29

Bonjour cela m'ai arrivé que mon petit trou est avalé mon plug. J'ai réussi à l'expulser en allant aux toilettes

ptitnoursbrun

par ptitnoursbrun » Lun 16 Déc 2024 13:23

Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)
Envoie le en photo pour voir! ;)

verdicts

par verdicts » Ven 20 Déc 2024 09:05

ptitnoursbrun a écrit :Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)

Bonne suggestion

Picci1

par Picci1 » Sam 21 Déc 2024 18:01

Bernard22 a écrit :Bonjour cela m'ai arrivé que mon petit trou est avalé mon plug. J'ai réussi à l'expulser en allant aux toilettes

C'est bien là le souci! En fait la largeur du "faux diamant" est identique à la largeur max du plug (environ 3cm). Le plug rentre sans aucun problème das mon cul, sans lubrifiant ni aucune préparation. Je me dis que ça peut vite être avalé sous l'excitation de la pénétration.

Picci1

par Picci1 » Sam 21 Déc 2024 18:03

ptitnoursbrun a écrit :Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)

En fait la largeur du "faux diamant" est identique à la largeur max du plug (environ 3cm). Le plug rentre sans aucun problème das mon cul, sans lubrifiant ni aucune préparation. Je me dis que ça peut vite être avalé sous l'excitation de la pénétration. Je n'ai pas la photo mais tu sais c'est un plug anal classique avec "faux diamant" à l'extérieur.

verdicts

par verdicts » Lun 23 Déc 2024 19:29

Picci1 a écrit :

En fait la largeur du "faux diamant" est identique à la largeur max du plug (environ 3cm). Le plug rentre sans aucun problème das mon cul, sans lubrifiant ni aucune préparation. Je me dis que ça peut vite être avalé sous l'excitation de la pénétration. Je n'ai pas la photo mais tu sais c'est un plug anal classique avec "faux diamant" à l'extérieur.

Tu n'avais pas les dimensions avant de commander ?

Picci1

par Picci1 » Lun 23 Déc 2024 19:32

verdicts a écrit :
Picci1 a écrit :

Tu n'avais pas les dimensions avant de commander ?

Je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention. C'était un "M". Je me suis dit que pour m'amuser ça devrait le faire.

onaniste1976

par onaniste1976 » Lun 23 Déc 2024 20:49

En effet, à partir du moment ou la largeur de la base est équivalente au diamètre du plug, il peut être absorbé par l'anus sous l'effet de l'excitation et lubrification, et ce serait dommage de finir aux urgences. Le plus simple est d'attacher solidement une ficelle à chacun de tes plugs. Plus de stress et en plus tu peux aussi obtenir des sensations délicieuces en tirant plus ou moins sur la ficelle une fois le plug inséré ;-)