Questionnement Plug anal
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Picci1

Re: Questionnement Plug anal

par Picci1 » Lun 23 Déc 2024 21:44

onaniste1976 a écrit :En effet, à partir du moment ou la largeur de la base est équivalente au diamètre du plug, il peut être absorbé par l'anus sous l'effet de l'excitation et lubrification, et ce serait dommage de finir aux urgences. Le plus simple est d'attacher solidement une ficelle à chacun de tes plugs. Plus de stress et en plus tu peux aussi obtenir des sensations délicieuces en tirant plus ou moins sur la ficelle une fois le plug inséré ;-)

Mais quelle excellente idée!! :D C'est vrai que c'est une très bonne solution! Merci!!

verdicts

par verdicts » Mar 24 Déc 2024 14:00

onaniste1976 a écrit :En effet, à partir du moment ou la largeur de la base est équivalente au diamètre du plug, il peut être absorbé par l'anus sous l'effet de l'excitation et lubrification, et ce serait dommage de finir aux urgences. Le plus simple est d'attacher solidement une ficelle à chacun de tes plugs. Plus de stress et en plus tu peux aussi obtenir des sensations délicieuces en tirant plus ou moins sur la ficelle une fois le plug inséré ;-)

Bonne idée, cette histoire de ficelle.
Tu es le MacGyver du site.

Davidfun

par Davidfun » Jeu 26 Déc 2024 05:22

Le plug pénètre facilement grace à sa forme de fusée qui est cul-dynamique

La base diamant ne l est pas donc devrait pas rentrer toute seule

Mais la prudence de la ficelle est géniale (comme le fil des tampons...)

Pour ma part je trouve que la base gêne les fesses quand elle est ronde

J ai un rosebud avec la partie extérieure de forme allongée : plus sympa pour porter plus que quelques instants

Picci1

par Picci1 » Jeu 26 Déc 2024 22:37

Davidfun a écrit :Le plug pénètre facilement grace à sa forme de fusée qui est cul-dynamique

La base diamant ne l est pas donc devrait pas rentrer toute seule

Mais la prudence de la ficelle est géniale (comme le fil des tampons...)

Pour ma part je trouve que la base gêne les fesses quand elle est ronde

J ai un rosebud avec la partie extérieure de forme allongée : plus sympa pour porter plus que quelques instants

J'ai vu ça aussi sur un site. Ils conseillent ces plugs avec une partie extérieure allongée qui sécurise la pratique et qui maintient bien le jouet dans le cul.

Ce site met aussi en garde contre l'utilisation de plugs "petits" qui sous l'excitation et la détente des sphincters peuvent rentrer complètement dans le cul.