Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

Rubik

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Rubik » Ven 7 Mar 2025 11:27

Bastounecokin a écrit :
Starcky808 a écrit :Vous arrive-t-il parfois de vous branler (discrètement ou pas) dans des lieux publics ou risqués ?

Des que je peux.
En voiture dans les bouchons , en etant a la hauteur des camions, je sors ma queue , je baisse mon pantalon..
Dans les cabines d’essayage, rideau entrouvert..
Dans le metro, juste me frotter si on est debout serrés. ou assis, ecarter les pattes…

Tu te frottes aux gens dans le métro ? Tu sais que c'est une agression sexuelle ? Tu peux faire de la prison ferme pour ça, et tu racontes ça sur un forum lisible par tous.

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Ven 7 Mar 2025 12:34

VÉRITABLE EXHIBE DISCRÈT ,DÉVIANT, À LYON 1 ER ARRT
VENEZ MATTER LE PIGNOLEUR
*****ADRESSE EN PV******
NERDYHANDJOBER

titmec69

par titmec69 » Ven 7 Mar 2025 13:18

Rubik a écrit :
Bastounecokin a écrit :
Starcky808 a écrit :Vous arrive-t-il parfois de vous branler (discrètement ou pas) dans des lieux publics ou risqués ?

Des que je peux.
En voiture dans les bouchons , en etant a la hauteur des camions, je sors ma queue , je baisse mon pantalon..
Dans les cabines d’essayage, rideau entrouvert..
Dans le metro, juste me frotter si on est debout serrés. ou assis, ecarter les pattes…

Tu te frottes aux gens dans le métro ? Tu sais que c'est une agression sexuelle ? Tu peux faire de la prison ferme pour ça, et tu racontes ça sur un forum lisible par tous.

Il le sait ! C'est ce qui l’excite, faire de l’autre ce qu'il veut...
A gerber ? Oui !

Popperscam40

par Popperscam40 » Ven 7 Mar 2025 15:37

Au bureau souvent

redlines69

par redlines69 » Ven 7 Mar 2025 16:04

Cabines d'essayage
Bus
Voiture (au volant ou en passager)
Forêt
Plage
Couloir d'hôtel
Au travail avant que mes collègues arrivent
Ciné
Dans la rue, sur un banc, à 3 heures du mat

Picci1

par Picci1 » Sam 8 Mar 2025 00:32

Il m'est arrivé de me branler dans ma cage d'escalier jusqu'à gicler mon sperme, la bite entre les barreaux de l'escalier, direction le rdc. Trop excité pour arrêter. Si un voisin m'avait grillé, je ne sais pas comment j'aurais pu me justifier! LOL

Daron

par Daron » Sam 8 Mar 2025 03:11

verdicts a écrit :Salut
Suite à cette vidéo découverte sur le net, je remet ce sujet à l'ordre du jour

https://drive.google.com/file/d/1XxlLFoCf1Mok46YFIx4667tWDqnevbqc/view?usp=share_link

Vous remarquerez à la fin la main en second plan...que l'on revoit copiée collée au fond... Montage
Ce qui n'enlève rien au kiff de ce gamin...

Dickbi34

par Dickbi34 » Dim 30 Mar 2025 15:28

En voiture sur l'autoroute ou en rentrant de la plage, sur la plage discretement ou pas, en cabine d'essayage, en foret, dans des parcs, au ciné, bref dès que je peux, j'adore ça !!
J'aimerai bien trouver un mec pour le faire ensemble.

YourDesire99

par YourDesire99 » Dim 30 Mar 2025 20:45

J'aime trop aussi... Même si c'est pas toujours facile lol
Au bureau, pendant le footing, dans les bois, au ciné...