Moi, ça m'est arrivé plein de fois. La plupart du temps avec les livreurs Uber Eats ou Deliveroo.
Un jour, je décide de commander un repas mais avec l'intention de me faire livrer aussi le livreur

Sur l'appli Uber Eats, vous pouvez voir la photo du gars qui va vous livrer. Donc, à ce moment-là, je vois qu'un beau mec prend en charge ma commande. Je me suis empressé de me préparer afin de le recevoir comme il se doit.
Il arrive à l'entrée du bâtiment, je sors pour aller chercher ma commande. Je précise que je suis sorti en mini short blanc transparent. J'avais un cockring à la queue et un mini plug dans le cul.
Le gars est comme je l'imaginais. Style mec de cité (Jogging, tn...) Un pur kiff des yeux.
Au moment de partir, je l'arrête et lui dis : "Excuse-moi de te retarder, je voulais juste te demander quelque chose! En fait, je fais des vidéos sexe pour une plateforme et je cherche des gars qui voudraient bien que je les suce et qu'ils me baisent "
Et là, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise " Ok, ça m'intéresse"
Du coup, je les fais venir chez moi. il s'installe dans ma chambre et sur mon lit, baisse son jogging et me sort sa queue. " Une queue déjà bien raide." J'en ai supposé qu'il se faisait sucer souvent par des mecs "
Ni une, ni deux, je saute sur cette queue qui me donne l'eau à la bouche. Une fois, après l'avoir bien longuement sucé, il m'a pris le cul.
Sans capote et m'a fécondé immédiatement. C'était si intense et si bon.
Je ne les ai plus jamais recroisés....