Endroits extérieur sur dans Paris pour rencontres?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

yayel

Re: Endroits extérieur sur dans Paris pour rencontres?

par yayel » Ven 30 Déc 2016 22:36

Oui j'en connais dans le 12ème, mais plutôt l'été et dans le 1er aussi, mais je n'y vais pas souvent...

Restroom75

par Restroom75 » Jeu 5 Jan 2017 12:45

C'est vrai qu'en cette saison c'est limité mais il y a toujours les incontournables: Boulogne, Vincennes, Verrières... Vivement l'été pour se ballader à poil plus souvent!

Ark3

par Ark3 » Jeu 5 Jan 2017 13:12

Salut tout le monde, je passe souvent au bois de vincennes et j'ai jamais rien vu, ca se passe dans quel coin ?

libertus

par libertus » Jeu 5 Jan 2017 14:13

Pour Vincennes tu as plusieurs endroits. Soit du côté de l'hypodrome soit du côté du stade pershing. L'été tu as même des endroits où tu peux bronzer à poil. Il faut juste être prudent.

bodyguard

par bodyguard » Jeu 5 Jan 2017 15:17

libertus a écrit :Pour Vincennes tu as plusieurs endroits. Soit du côté de l'hypodrome soit du côté du stade pershing. L'été tu as même des endroits où tu peux bronzer à poil. Il faut juste être prudent.

oué cé vrai ! je suis photographe , c'est dans le Bois de vincennes que je fais la plupart de mes nus en exterieur , je rencontre souvent des meks a poils soit en train de bronzer , soit en train de draguer , soit en train de se branler ..
j'ai vu un truc unique une fois , je faisais des nus artistiks a un de mes Models , un mek s'est approché tout doucement en se branlant , j'ai juste eu le temps de prévenir mon Model avant que le branleur soit trop près , je lui expliké la situation et je lui ai dit de ne pas s'affoller et de "laisser faire " .. bingo ! l'autre est venu pres de mon Model , et s'est mis a genoux devant lui , l'a pompé tres doucement , j'ai continué à shooter , mon model etait tellement exité kil lui a envoyé la purée en pleine face , l'autre etait aux anges !! c'etait cool !!
www.francphotos1.book.fr
code : moustik

Ark3

par Ark3 » Jeu 5 Jan 2017 16:24

Super je n'ai jamais rien vu mais ca me motive pour revenir courir dans le bois et pourquoi pas tomber sur des mecs nus ou des branleurs.
Jai hate que les beaux jours reviennent