Ruter !
Partagez vos délires.

Angebrun

Ruter !

par Angebrun » Sam 31 Déc 2016 11:37

Qui éprouve le besoin de ruter comme un bestiaux pendant la branle ?

Angebrun

Re: Ruter !

par Angebrun » Sam 31 Déc 2016 15:26

biboy_ch a écrit :
Angebrun a écrit :Qui éprouve le besoin de ruter comme un bestiaux pendant la branle ?

Je suis plutôt discret... mes voisins sont contents :lol:

J'ai de la chance j ai pas de voisin !! lol

Bwayne2

par Bwayne2 » Dim 1 Jan 2017 17:42

Moi j'aime surtout entendre un mec ruter lorsqu'il jouit ! ^^

frantic

par frantic » Dim 1 Jan 2017 18:03

J'adore ça :)
Faire du bruit comme un dingue, ou entendre un mec prendre son pied comme un fou.
Bref, je suis aussi "auditif" que "visuel" ou "tactile".
Je me branle même sur des vidéos rien que pour le son. Je mets les écouteurs et je fantasme. Y'a des MP3 assez bandants sur le net. Faut un peu chercher.
Plus jeune, quand j'étais seul à la maison (maison individuelle et voisins assez éloignés) je me branlais et je gueulais comme un putois, avec aussi des paroles crues, du genre : putain, c'est bon, je me branle à fond, putain oui je me masturbe, je vais gicler comme un malade, je sens mon foutre qui monte, putain oui... etc... vous voyez le genre :)
Donc, pour les amateurs, faites signe, je peux vous exciter par tél. :) dans un premier temps

nightexhib

par nightexhib » Sam 7 Jan 2017 10:39

oui moi je rute je goone ! au tel sur rezo surtout

Arnaud_68

par Arnaud_68 » Dim 28 Mai 2017 13:31

Et comment !

Comme garçons nous avons tous été contraints d'apprendre à nous masturber le plus discrètement possible : chambre chez les parents, dortoirs...

Donc, maintenant, il est temps de se rattraper et d'exprimer fièrement, sans retenue, tout le plaisir que notre bite nous procure...

Pas comme une nana qui gueule ou qui crie à tue-tête ! Mais te lâcher dans quelques bon râles masculins profonds augmente beaucoup ton plaisir...

A.
Modifié en dernier par Arnaud_68 le Lun 29 Mai 2017 07:17, modifié 2 fois.

Loscar

par Loscar » Lun 29 Mai 2017 01:06

Faire du bruit comme un dingue, ou entendre un mec prendre son pied comme un fou.
Bref, je suis aussi "auditif" que "visuel" ou "tactile".
Je me branle même sur des vidéos rien que pour le son. Je mets les écouteurs et je fantasme. Y'a des MP3 assez bandants sur le net. Faut un peu chercher.
Plus jeune, quand j'étais seul à la maison (maison individuelle et voisins assez éloignés) je me branlais et je gueulais comme un putois, avec aussi des paroles crues, du genre : putain, c'est bon, je me branle à fond, putain oui je me masturbe, je vais gicler comme un malade, je sens mon foutre qui monte, putain oui... etc... vous voyez le genre :)
Oui c bon ça !! Je kiff grave !!