Mes débuts
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Yvesrainier

Mes débuts

par Yvesrainier » Lun 27 Fév 2017 22:43

Tout a commencé à l'adolescence, mon cousin venait souvent dormir à la maison pour jouer aux jeux vidéos, puis en grandissant, on a commencé à parler de filles, puis regarder des photos et vidéos hot. Ensuite, par curiosité, j'ai voulu voir son engin car il se caressait toujours sous son pyjama. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu , bien monté. Nous avons continués à nous branler devant des films, puis mutuellement et au final, n'ayant pas de compagnes et étant toujours puceaux, l'intrigue de la fellation grandissait. Nous avons fini par passer à l'acte. En grandissant, nous avons eu des copines et ce genre de soirées ont disparues mais elles me manquent de temps en temps.

Rubiks

Re: Mes débuts

par Rubiks » Mer 1 Mar 2017 00:10

J'aurais tellement voulu connaitre ça ...

branleur92

par branleur92 » Mer 1 Mar 2017 11:20

Ah oui c'est les meilleurs moments quand on decouvre les plaisirs de la masturbation surtout avec un cousin, copain, voisin.... Ceux qui aiment parler de ce genre de kiff qu on faisait ou ressentait etant ados contactez moi....;)

gongo

par gongo » Ven 19 Mai 2017 10:22

Yvesrainier a écrit :Tout a commencé à l'adolescence, mon cousin venait souvent dormir à la maison pour jouer aux jeux vidéos, puis en grandissant, on a commencé à parler de filles, puis regarder des photos et vidéos hot. Ensuite, par curiosité, j'ai voulu voir son engin car il se caressait toujours sous son pyjama. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu , bien monté. Nous avons continués à nous branler devant des films, puis mutuellement et au final, n'ayant pas de compagnes et étant toujours puceaux, l'intrigue de la fellation grandissait. Nous avons fini par passer à l'acte. En grandissant, nous avons eu des copines et ce genre de soirées ont disparues mais elles me manquent de temps en temps.

Ca s'est passé exactement de la même manière pour moi. Ce n'était pas avec mon cousin mais mon voisin. Nous avions le même âge et étions les seuls garçons du même âge dans notre petit village, nous avons donc grandi ensemble et découvert notre sexe ensemble.
Lui était plus grand que moi et déjà avec un corps bien dessiné et poilu, alors que moi j'avais plutôt le look minot. J'ai été ravi de constater que j'avais une queue plus imposante que la sienne, par contre il avait de grosses burnes et donc des éjacs bien puissantes et abondantes.
On allait régulièrement dormir l'un chez l'autre. Nous avons commencé à échanger nos bite pour nous branler et avons renouvelé régulièrement l'opération car c'était trop bon. Un jour il a proposé qu'on se suce. Je n'ai pas voulu tester mais lorsqu'il m'a sucé c'était tellement bon, que je me suis exécuté au bout de quelques jours car j'avais trop envie qu'il recommence. La première fois que je l'ai pris en bouche il a juté rapidement dans ma bouche (j'étais très énervé car je lui avais dit de me prévenir avant que ça parte mais je crois qu'il était tellement chaud qu'il ne maîtrisait plus rien).
On s'est revu régulièrement et on a fait 69. On se suçait longuement c'était le pied. Un jour on a essayé de se pénétrer mais on n'avait pas de lubrifiant, ça n'a pas été très concluant, et je n'avait vraiment pas envie de mon côté donc on a pas insisté.

Rubiks

par Rubiks » Ven 19 Mai 2017 23:36

antoin63 a écrit :Il n'y a que moi qui est mal à l'aise en lisant certains posts où il est question de mineurs avec des adultes?

T'es pas le seul, c'est très bizarre ...

Franck33

par Franck33 » Jeu 8 Juin 2017 11:36

J'avais 13 ans quand j'allais en vacances chez un oncle où je retrouvais un cousin d'une dizaine d'années et des cousines. Dans la journée, nous avions organisé un jeu de piste dans la propriété et je me suis retrouvé avec lui caché dans la paille dans le grenier de la grange. Il faisait chaud ou du moins j'avais chaud car c'était un beau gosse blondinet et j'aurai bien aimé le mater mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. L'après-midi a passé et il ne s'est rien passé entre nous. J'avais peur de le choquer avec mes fantasmes d'ado plus vieux que lui.
Après dîner, je rejoins la chambre à coucher à l'étage qui avait été préparée pour nous deux. Et là en ouvrant la porte, surprise, il était allongé sur son lit en train de lire une BD entièrement nu!!!? Il jouait le mec pas gêné, j'ai fait semblant de ne pas remarquer. Puis il m'a dit qu'il s'était fait bouffé par les moustiques. Je lui ai retorqué que moi aussi, et notamment, ce qui était vrai , il y en avait un qui m'avait piqué juste à l'entre cuisse. Il m'a alors demandé à voir! Je ne me suis pas fait prier pour déballer tout le matériel et il est venu examiner tout ça de près! Il s'est agenouillé pour mieux voir et étais très surpris car je commençais d'avoir une petite touffe de poils alors que lui était encore imberbe.

Malheureusement, ça n'a pas été plus loin, j'ai pas osé le provoquer et sans doute que lui non plus. Mais cette première expérience naturiste m'a beaucoup plus et le lendemain matin on s'est retrouvé ensemble à poils dans la salle de bain pour aller pisser dans le bidet commun car il n'y avait pas de toilettes à l'étage.

Plus tard il a épousé sa colocataire...
Ah le naturisme...

AColmar

par AColmar » Ven 9 Juin 2017 14:03

Franck33 a écrit : il était allongé sur son lit en train de lire une BD entièrement nu!!!? Il jouait le mec pas gêné, j'ai fait semblant de ne pas remarquer. Puis il m'a dit qu'il s'était fait bouffé par les moustiques. Je lui ai retorqué que moi aussi, et notamment, ce qui était vrai , il y en avait un qui m'avait piqué juste à l'entre cuisse. Il m'a alors demandé à voir! Je ne me suis pas fait prier pour déballer tout le matériel et il est venu examiner tout ça de près! Il s'est agenouillé pour mieux voir et étais très surpris car je commençais d'avoir une petite touffe de poils alors que lui était encore imberbe.

Malheureusement, ça n'a pas été plus loin, j'ai pas osé le provoquer et sans doute que lui non plus.

Vous ne vous êtes pas mis à bander ?