Yvesrainier a écrit :Tout a commencé à l'adolescence, mon cousin venait souvent dormir à la maison pour jouer aux jeux vidéos, puis en grandissant, on a commencé à parler de filles, puis regarder des photos et vidéos hot. Ensuite, par curiosité, j'ai voulu voir son engin car il se caressait toujours sous son pyjama. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu , bien monté. Nous avons continués à nous branler devant des films, puis mutuellement et au final, n'ayant pas de compagnes et étant toujours puceaux, l'intrigue de la fellation grandissait. Nous avons fini par passer à l'acte. En grandissant, nous avons eu des copines et ce genre de soirées ont disparues mais elles me manquent de temps en temps.
antoin63 a écrit :Il n'y a que moi qui est mal à l'aise en lisant certains posts où il est question de mineurs avec des adultes?
Franck33 a écrit : il était allongé sur son lit en train de lire une BD entièrement nu!!!? Il jouait le mec pas gêné, j'ai fait semblant de ne pas remarquer. Puis il m'a dit qu'il s'était fait bouffé par les moustiques. Je lui ai retorqué que moi aussi, et notamment, ce qui était vrai , il y en avait un qui m'avait piqué juste à l'entre cuisse. Il m'a alors demandé à voir! Je ne me suis pas fait prier pour déballer tout le matériel et il est venu examiner tout ça de près! Il s'est agenouillé pour mieux voir et étais très surpris car je commençais d'avoir une petite touffe de poils alors que lui était encore imberbe.
Malheureusement, ça n'a pas été plus loin, j'ai pas osé le provoquer et sans doute que lui non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités