Branle entre heteros , ce qui vous excitent entre mecs heteros
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

rugbypote

Re: Branle entre heteros , ce qui vous excitent entre mecs heteros

par rugbypote » Dim 2 Fév 2020 20:17

geka il n'y a aucun besoin de te définir. Je crois sincèrement que cette peur, ou désir, d'encadrer l'irrationnel est inutile. Inutile au point que ça peut bloquer notre évolution et notre capacité d'être présent et profiter du moment. Accepte toi en tant qu'être humain avec tes désires, tes trips.. Rappelle-toi que ces définitions n'existent que depuis 150 ans... avant ça on ne se posait pas de questions.

troenvi

par troenvi » Dim 16 Fév 2020 13:59

moi ce qui m’excite c'est de ne pas voir la personne et de la faire craquer au téléphone , qu'il n'en puise plus! et le faire cracher !!!
entendre j'en peux plus fait moi jouir au téléphone sa c'est jouissif en plus avec le vibro sur la verge et dans le cul en général il dur pas longtemps lol !!!
j'aime aussi entendre et participé au branle au téléphone sous forme de partouze
a tiens demain je test des piles neuves avec mon vibro lol !!

branlepipi

par branlepipi » Mer 1 Avr 2020 13:15

J'aime les femmes, j'ai été marié deux fois, été en couple plusieurs fois sur des longues périodes.
Cela ne m'empêche pas d'aimer le plaisir entre hommes, caresses, masturbations et fellations mutuelles.
J'ai commencé à 12 ans environ avec mon meilleur pote, branle, pipe sans avaler, cela a duré plusieurs années, 5 ans au moins.
Il y a deux ans , à 66 ans, j'ai eu très envie de recommencer.
J'ai contacté un gars sur Coco.fr,et c'est reparti; une douzaine de rencontres en deux ans.
J'ai même rencontrés trois gars de 43, 53 et 62 ans qui n'avaient jamais rien fait avec hommes.
Super plaisir de sentir l'émotion et la timidité, le stress du novice, puis de le faire bander, de le sucer et tous les trois m'ont masturbés et sucés aussi.