pourquoi les insultes excitent-elles ?
Partagez vos délires.

lirtix

Re: pourquoi les insultes excitent-elles ?

par lirtix » Ven 17 Mar 2023 04:55

Je suis d'accord avec lutteur aussi.
Tout est question de plaisir et de consentement.
Dans le cas de lutteur, tu est attiré par ce gars justement pour son côté macho, viril et dominant.
Les insultes, comme il le dit si bien ne sont pas obligatoire, mais si en face ça gémi plus fort au moindre mot cru, alors gooooo !
Au passage, @lutteur tu es impressionnant !!

lutteur

par lutteur » Ven 17 Mar 2023 22:45

lirtix a écrit :Je suis d'accord avec lutteur aussi.
Dans le cas de lutteur, tu est attiré par ce gars justement pour son côté macho, viril et dominant.
Les insultes, comme il le dit si bien ne sont pas obligatoire, mais si en face ça gémi plus fort au moindre mot cru, alors gooooo !

Les insultes consenties et assumées sont des exhausteurs possibles du désir. Elles peuvent pimenter l objet d une rencontre. En tant que pratiquant occasionnel de celles ci je pense mon cher lirtix que tu les recevrais bien aussi. Avec tout ce qui va avec d ailleurs dont ton ravissant petit boule.

lirtix

par lirtix » Sam 18 Mar 2023 04:05

J'aurais du mal à cacher mon goût pour ça....
La musculature, l'épaisseur de la queue, et se paquet de couilles qui a l'air bien lourd, ça donne envie d'entendre toutes sortes de saloperies et agitant le membre de lutteur

lutteur a écrit :
lirtix a écrit :Je suis d'accord avec lutteur aussi.

Les insultes consenties et assumées sont des exhausteurs possibles du désir. Elles peuvent pimenter l objet d une rencontre. En tant que pratiquant occasionnel de celles ci je pense mon cher lirtix que tu les recevrais bien aussi. Avec tout ce qui va avec d ailleurs dont ton ravissant petit boule.

jerem2121

par jerem2121 » Jeu 30 Mar 2023 08:28

Les insultes (comme tu dis) je trouve ça très excitant pendant un plan cul , voir naturel.
Parles-en avant avec ton (tes) partenaire(es).

salsouvir

par salsouvir » Jeu 30 Mar 2023 09:06

C'est sûrement parce que j'ai été habitué au insulte pendant le sex mais j'aime beaucoup, qu'on me traite de salope ou de chienne et je bande direct.
J'aime aussi donner des insukte

cgeox

par cgeox » Sam 1 Avr 2023 06:43

Pour ma part, ça me fait fuir direct !