Lieux insolites pour baiser
Partagez vos délires.

Gene

Re: Lieux insolites pour baiser

par Gene » Sam 17 Juin 2023 20:32

J"ai fait ça dans le train aujourd'hui, tranquille, à ma place, à travers le short (j'étais en free balling) puis carrément la main dedans, en étant connecté ici et en échangeant avec un pote...une belle expérience.

Kojac16

par Kojac16 » Lun 19 Juin 2023 15:09

Je prends mon mec dans mon bois, sur un matelas gonflable, ce bois est sur les bords du fleuve. Nous avons un autre endroit vers chez lui, toujours au bord de la rivière à l’abri des regards dans un buisson que je nettoie pour nos ébats amoureux. Il nous est arrivé de baiser dans une maison de pêcheurs qui est ouverte
J’adore ces endroits

keum95420

par keum95420 » Jeu 20 Juil 2023 20:21

Dans une caserne militaire (mec), sur les falaises en bords de Seine, dans le jardin autour de la basilique de fourviere de nuit après avoir enjambé la cloture, sur un bateau de la Marine (mec), sur la banquette AR de la voiture dans une rue animées de Bandol l'été (femme), dans les WC du centre Pompidou lors de l'expo F. Bacon(mec), Dans le parc en haut du Mt St Michel avec ma femme la nuit, et d'autres endroits encore...

graigauri

par graigauri » Sam 22 Juil 2023 07:53

Personnellement je n'aime pas trop baiser dans un lit je préfère dans les endroits excitants comme des WC une cave d'immeubles une forêt..

Accroslip

par Accroslip » Mar 25 Juil 2023 20:42

Pipe sur un télésiège au ski, et dans une télécabine

harissabi69

par harissabi69 » Mer 26 Juil 2023 14:17

Pour moi je dirais :

Relations Hétéro : Pendant un festival (vieilles charues), Dans le lit conjugal de ma maitresse, dans la chambre d'amis pendant que le mari dormait, dans mon véhicule de travail au bord d'un lac et dans mon bureau au travail
Relations Homo : Aire de repos, Bois et forets, sur mon lit conjugal, dans une cabane de chantier, plage nudiste

Perchonan

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 17:33

fab38 a écrit :Bonjour

Cabine de douche (piscine ou club de sport ) , toilettes publiques d'un parking voiture , dans la voiture , en pleine nature , dans une écurie sur mon lieu de travail...

Bravo ! J'aimerais bien voir un ou deux exemples lol Le lieu de travail... Intéressant ! Avec qui ? Une écurie, j'aime bien !

Perchonan

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 17:34

Accroslip a écrit :Pipe sur un télésiège au ski, et dans une télécabine

Hummm j'adore !!

Perchonan

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 17:36

[quote="harissabi69"]Pour moi je dirais :

Relations Hétéro : Pendant un festival (vieilles charues), Dans le lit conjugal de ma maitresse, dans la chambre d'amis pendant que le mari dormait, dans mon véhicule de travail au bord d'un lac et dans mon bureau au travail
Relations Homo : Aire de repos, Bois et forets, sur mon lit conjugal, dans une cabane de chantier, plage nudiste[Bell
Belle activité sexuelle, variée, super !

Perchonan

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 17:40

keum95420 a écrit :Dans une caserne militaire (mec), sur les falaises en bords de Seine, dans le jardin autour de la basilique de fourviere de nuit après avoir enjambé la cloture, sur un bateau de la Marine (mec), sur la banquette AR de la voiture dans une rue animées de Bandol l'été (femme), dans les WC du centre Pompidou lors de l'expo F. Bacon(mec), Dans le parc en haut du Mt St Michel avec ma femme la nuit, et d'autres endroits encore...

Félicitations ! Je trouve le tout très excitant !! Merci à Francis Bacon, à la falaise, au jardin de la basilique, au bateau et au Mt St Michel lol