redirfe a écrit :les premières fois furent vers 13a avec ma soeur
redirfe a écrit :abfab44 a écrit :redirfe a écrit :les premières fois furent vers 13a avec ma soeur
Avec ta soeur ?!![]()
Vous avez fait quoi ?
jouer au docteur
redirfe a écrit :abfab44 a écrit :redirfe a écrit :les premières fois furent vers 13a avec ma soeur
Avec ta soeur ?!![]()
Vous avez fait quoi ?
jouer au docteur
RonGar a écrit :Quand on était petits avec mon cousin on se cachait pour se mettre tout nu et se montrer nos zizis. On se les touchait et on les mettait dans nos bouches. On savait pas trop quoi faire d'autre mais c'était très excitant. Et puis on s'est fait surprendre et on n'a jamais recommencé.
Y'a deux semaines de ça mon cousin est passé sur Paris pour un entretien donc il m'a demandé si je pouvais l'héberger. Je l'avais pas vu depuis pas mal de temps, on n'est plus trop proche. En arrivant on est allé boire un verre dans un bar et en reparlant de notre jeunesse il m'a demandé si je me souvenais de ce qu'on faisait et il m'a avoué qu'il y repensait souvent. Ça m'a étonné qu'il ose en reparler mais l'occasion était trop belle pour que je tente rien ! Le soir au moment de prendre ma douche j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte et je faisais bien exprès de lui parler pour qu'il s'approche. Genre ça me dérange pas du tout de me sécher à poil devant mon cousin. Lui faisait des allers-retours entre l'entrée de la salle de bain et le canapé et il me mattait pas mal. Il m'en n'a pas fallu plus pour commencer à bander mais comme il tentait rien je lui ai dit que la douche était libre pour qu'on soit à poil tous les deux dans la salle de bain. Il a commencé à se désapper et je dois dire que ça ma beaucoup excité. Lui aussi d'ailleurs car il bandait quand il a retiré son slip. Il est maintenant très poilu et je l'ai complimenté sur son corps en commençant à me caresser. Il m'a immité. J'ai halluciné sur sa queue qui n'est pas très longue mais très grosse. Je l'ai pris dans ma main et j'ai fait glisser son prépuce le long de son gros gland pendant quelques allers-retours. Comme je sentais qu'il allait pas tarder à jouir je me suis mis à genoux pour qu'il éjacule dans ma bouche et là il a laché une de ces decharges j'ai cru qu'il était en train de pisser lol. J'ai tout avalé et ça m'a fait ejaculer tout de suite.
Apres on s'est marré mais on n'en a pas reparlé. Il est reparti le lendemain et je ne vais sûrement pas le revoir avant un moment mais ça m'a grave excité j'arrête pas d'y repenser maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités