moi idem mini slibard bien moulant et cockring, en été freeballing en jeans ou short mais toujours avec cockringfanslipsex a écrit :Souvent jockstrap ou mini slibard bien moulant rarement boxer et uniquement pour voyager . A poil sous jean surtout l'été free balling avec cockring bien serré.
alswim63 a écrit :Moi le plus souvent slip (marre de la tyrannie des boxers même si j'en porte aussi), rarement mais quelques fois l'été cul nu sous le jean ou sous le bermuda en étant curieux de voir si, dans un vestiaire, les autres gars le remarquent quand je me change. Et sinon, à poil pour dormir, été comme hiver, et ça depuis très longtemps.
Slipiste a écrit :alswim63 a écrit :Moi le plus souvent slip (marre de la tyrannie des boxers même si j'en porte aussi), rarement mais quelques fois l'été cul nu sous le jean ou sous le bermuda en étant curieux de voir si, dans un vestiaire, les autres gars le remarquent quand je me change. Et sinon, à poil pour dormir, été comme hiver, et ça depuis très longtemps.
J'aime bien ton expression (la tyrannie des boxers...) C'est une réalité !!
Beaucoup d'hommes portent des boxers uniquement pour faire comme les autres..., car ils n'osent pas s'afficher en slip.
C'est pourtant tellement plus confortable de porter des slips. Et en été, les boxers c'est l'horreur avec la chaleur.
Moi je m'en fiche du regard des autres, je suis super à l'aise dans mes slips !
luglio a écrit :Salut ,
Je suis un petit peu curieux de savoir ce que vous portez comme sous vêtement moi c'est boxer et shorty de marque par contre et vous ?
Petit photo si possible