par Galbetbm »
Mer 28 Nov 2018 17:36
A l’époque j’avais 14ans mon cousin un beau jeune sexy sportif bien foutu de 30ans était hébergé chez nous comme s’il était un de la famille.
Un jour j’étais dans la salle de bain je sens une odeur forte je regarde dans le bac à linge sale un très beau slip je le prends d’ou l’odeur vient je l’ouvre soudain je vois des traces de mouille er une humidité de pisse je l’ai snifé d’un coup sec hummm une bonne odeur de couilles et de bite j’ai su tout de suite qu’il appartenait à mon cousin.
J’ai trop fantasmé sur ce slip au point je l’ai porté toute la nuit et je bandais dessus toute la nuit.
Alors j’ai pris l’habitude de l’espionner à chaque fois il change ses sous-vêtements je les prends et je les snife jusqu’à le jour où il m’a pris en flagrant entrain de snifer et lécher son slip côté bite alors il m’a dit tu fais quoi là?
Alors j’avais une honte je lui ai dis rien il m’a dit ah c’est ça tu es pd ou quoi?
Tu snifes cette saleté?
J’ai dis arrêtes non alors il a regardé derrière puis il m’a pris du cou et il m’a dit t’aime la bite hein? Tu as envie de la voir hein?
Alors il a baissé son jeans et il a sorti une bite j’imaginais jamais un humain aura une pareille
Elle était énorme longue grosse droite circoncise et gros gland et surtout lourde puis il m’a dit vas snife et il m’a poussé ma tête par force vers sa bite puis il m’a dit suces je sais que tu aimes la bite alors je l’ai mis dans ma bouche et j’ai commencé à sucer jusqu’à qu’il a jouit dans ma bouche il m’a dit c’est bon hein puis je lui ai dis je dit à personne il m’a dit non tkt.
Alors depuis ce jour il a pris l’habitude de m’enculer régulièrement tout les soirs et parfois les aprems quand j’ai pas école et j’ai pris goût à la bite où parfois la nuit il rentre dans ma chambre discrètement et il me nique dans mon lit.
Il a continué à me niquer jusqu’à mes 18ans il est devenu comme un oxygène pour moi.
Mais ce mec c’est une bombe aucun mec ne pourrait résister à son charme.