REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Ven 19 Mai 2017 16:16

Bonjour,

nous avons corrigé quelques bugs listés, concernant le messenger, c'est lui qui occasionne pas mal de soucis car il surcharge le serveur, ce qui occasionne pas mal de problèmes, surtout aux heures de pointe. Nous n'avons hélas pas les moyens suffisants pour un second serveur.

Les dons ne suffisent pas : En ce mois de mai, 5€ reçus de la part de Lucien, 2€ de Nicolas, et enfin 2€ de Nelson, merci aux donateurs qui contribuent à nous aider.

Certains bugs n'ont pas été résolus, du fait que nous préparons une nouvelle version , nous avons suivi les remarques et commentaires reçus :
+ de simplicité , charte graphique revisité...
Pas encore de deadline à annoncer :)

themabi

par themabi » Dim 28 Mai 2017 11:34

Depuis quelques jours j'ai un bip sonore à chaque fois que je change de page... est-il possible de faire quelque chose? Merci!

Seb75011

par Seb75011 » Dim 4 Juin 2017 12:12

Aujourd'hui, pas de messenger... et le site est beaucoup plus fluide!... Pas de doute, c'est bien de là que viennent les soucis que nous décrivons...
Bon courage pour l'évolution en cours.

brojob

par brojob » Jeu 15 Juin 2017 19:50

Bonjour, pour info il est devenu impossible de cliquer sur "nous contacter" en bas de page du site ! (du moins sous Edge)
Merci

Gumbabi

par Gumbabi » Ven 23 Juin 2017 10:46

Bonjour,

Je voulais organiser un apéro branle dans les Alpes-de-haute-Provence (Séléction dans la liste déroulatne), mais lorsque je valide j'ai une erreur qui dit que le nom de la région ne peut pas dépasser 20 caractères (Alpes-de-haute-Provence = 23 caractères)... :cry:

themabi

par themabi » Lun 3 Juil 2017 22:34

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de visualisation du site: les différentes icônes (des profils, des fonctions du site, des messages) n'apparaissent pas et à leur place il y a des signes graphiques, j'imagine du langage html (petits carrés etc.)....

themabi

par themabi » Lun 17 Juil 2017 19:47

themabi a écrit :Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de visualisation du site: les différentes icônes (des profils, des fonctions du site, des messages) n'apparaissent pas et à leur place il y a des signes graphiques, j'imagine du langage html (petits carrés etc.)....

Personne d'autre a le même problème?

frantic

chat

par frantic » Mer 19 Juil 2017 13:09

Salut
je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug (quoique) mais bon...

j'ai changé de mac et avec le nouveau, je n'ai plus accès au chat.
Je clique en vain dessus.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de configuration mais je ne trouve pas la manip à effectuer !!!!

Merci des tuyaux.