armand980 a écrit :Perso j'ai commencé à me masturbé à l'âge de 12ans avec mon meilleure de 2ans mon cadet...
Lui a jouis à l'âge de 12ans... la 1er fois dans son lit en se masturbant. trop fier d'être un petit homme il me l'a raconté dès le lendemain matin, le jour même dans les toilettes il éjaculait dans ma bouche... superbe souvenir... on faisait ca tous les jours et le week-end lorsque nous étions ensemble.
Perso cela ne fut pas la même chose... ayant de gros soucis hormonaux et ma mère ayant toujours refusé les piqures d'hormones, j'ai débuté ma puberté à 16 17ans et ma 1er éjaculation +19ans. je peux vous promettre que psychologiquement cela laisse des traces et complexes d'avoir le sexe d'un enfant en étant limite majeur. A l"époque nous n'avions pas internet etc. ma mère n'ayant aucune ouverte d'esprit sur la sexualité... et je n'ose même pas parlé homosexualité....
Pour revenir à mon meilleure ami... on a pratiqué la masturbation et fellation mutuellement jusqu'en 2012. Il est toujours célibataire et se refuse a s'"avouer bi et encore moins homo. Il ne veut plus qu'on se voit
sebvin78450 a écrit :Moi c'est ne me branlant vers les 11 ans, cela me faisait drôle, mais pas de sperme, et peut-être à 11 ans et demi, le sperme est venu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités