aux pissotières publiques
Partagez vos délires.

bodyguard

Re: aux pissotières publiques

par bodyguard » Ven 6 Jan 2017 11:29

Jh169 a écrit :bonjour,
un fantasme mais jamais encore réalisé que celui d'entrer dans des pissotières ou des toilettes publiques sur des aires de repos, et de mater et d'être mater par un voisin d'urinoir....

c'est bizarre , çà arrive à chaque fois !!

bodyguard

par bodyguard » Ven 6 Jan 2017 11:31

edge a écrit :Un lieu à me conseiller sur l'A10 entre Paris et Niort ?

je crois kon peut dire tous !

bodyguard

par bodyguard » Ven 6 Jan 2017 11:35

thom01 a écrit :le hazard fait drôlement les choses. Je suis déja venu cet AM afin de dire à quel point il est agréable de mater et s'exhiber entre grands garçons dans les WC.. Et bien à peine mon message terminé suis allé faire quelques courses.. Et je suis allé justement pisser.. j'arrive un jeune de 25ans environ était déja là.. je sort ma bite et commence à pisser..je le sent gené et vois du coin de l'oeil qu'il mate vers moi.. Sans hesiter, je m'exhibe un peu plus d'un air décontracte.. Et direct, je le regarde et lui dit "Alors ça te plait de mater le bite des mecs..."

Il se met à rougir et à bouffier un truc du genre "mais non...je regarde pas.." alors que son regard était encore fixé sur ma bite.. Je lui dit "aller viens on va s'amuser.. " en 10s on se retrouve ds les WC handicapé (plus pratique pour ce genre de chose) et direct je le fait mettre à genou.. et lui colle mon paquet sur le visage.. le bougre ne s'est pas fait supplier.. il m'a brouter les burnes.. et rapidement pris ma bite en bouche.. il m'a sucé et branlé un petit moment et je lui ai juté dans la bouche à sa demande. Les joues encore rouge d'exitation il s'est relevé et alors qu'il allait partir, je l'ai retenu et c'est moi qui me suis mis à genou pr le sucer à fond... il a juté en moins de 5minutes.. ll m'a demandé juste avant de partir si on pouvait se revoir.. je lui ai dit que oui mais que cette fois.. je ne me contenterais pas que de sa bouche.. Il s'est remis a rougir.. Il est trop mignon..

La suite.. je vous la dirais si on se revoir réellement

tro cool cette histoire !! ;o))

toto

par toto » Ven 6 Jan 2017 15:03

RebeuParisien a écrit :Avis aux Parisiens du forum: si vous passez au mcdo d'hotel de ville, n'hésitez pas à faire un tour aux toilettes, ça drague pas mal aux urinoirs (qui sont dans une salle à part)!

Slt si envie de sortir la tienne la bas et te faire mater fais moi signe Merci

Restroom75

par Restroom75 » Sam 28 Jan 2017 21:33

Faut absolument que j'aille voir les urinoirs du mc do... tiens lundi 30 j'y vais allez hop (17h précises).
J'ai toujours été hyper excité par les urinoirs, les chiottes, et les odeurs ne me dérangent pas (jusqu'à un certain point). J'ai des centaines (ou des milliers peut-être) de souvenirs d'expériences dans les chiottes de gares, de facs, de salles de gym, de parc (ahhh les pissotières des Tuileries... la fac Saint Denis... la Sorbonne... Jussieu où on se foutait carrément à poil... Tout ça a disparu ou presque).
Les chiottes d'autoroute me vont bander grave. Quel dommage que je n'ai pas de bagnole (il faudrait le permis pour ça mdr) je traînerais des weekends entiers sur les aires d'autoroute. Je l'ai beaucoup fait l'été avec un pote, on se faisait 4 ou 5 chiottes d'autoroute dans la soirée et toujours des bons plans. En plus l'été il fait chaud, on peut se foutre torse nu avec juste un petit short qu'on peut virer facilement pour montrer son cul aux urinoirs... Putain rien que d'écrire ça ça me fait tiquer à mort... Faudrait trouver un groupe de covoiturage pour se faire des plans autoroutes!!

branlke

par branlke » Lun 20 Fév 2017 23:59

A vous lire on croirait que c'est idyllique.
Perso ça m'arrive TRES (ou trop) souvent qu'un des mecs à côté me matent et se mette à bander où se branler. Mais entre le lieu puant et sale, le fait de pouvoir se faire surprendre et de ne connaître la propeté du gars en question, ça m'excite pas des masses.
De plus, dans 80% des cas, ce sont juste des vieux pervers dégueus qui font ça.
Donc non merci, ça me dégoute. Surtout de penser qu'ils ne respectent même pas les familles qui pourraient passer et font de cet exhibitionisme un art et une habitude malsaine.
Bon au milieu de tout celà, j'ai quand même eu la chance de me retrouver avec de très beaux gars TBM et de faire de super plans branles improvisés qui restent de bons souvenirs.

artheon91

par artheon91 » Mar 21 Fév 2017 10:59

branlke a écrit :A vous lire on croirait que c'est idyllique.
Perso ça m'arrive TRES (ou trop) souvent qu'un des mecs à côté me matent et se mette à bander où se branler. Mais entre le lieu puant et sale, le fait de pouvoir se faire surprendre et de ne connaître la propeté du gars en question, ça m'excite pas des masses.
De plus, dans 80% des cas, ce sont juste des vieux pervers dégueus qui font ça.
Donc non merci, ça me dégoute. Surtout de penser qu'ils ne respectent même pas les familles qui pourraient passer et font de cet exhibitionisme un art et une habitude malsaine.
Bon au milieu de tout celà, j'ai quand même eu la chance de me retrouver avec de très beaux gars TBM et de faire de super plans branles improvisés qui restent de bons souvenirs.

Je suis assez d'accord avec toi, j'avoue moi personnellement, cela fait qu'un an que s'assume enfin cette petite perversion chez moi et je ne trouve pas cela idyllique. Et, je vais pourtant dans des spots où tu es certain de trouver, alors entre l'endroit blindé, presque à se marcher dessus, les regards des mecs qui ne sont pas à tes goûts, et toi qui n'est pas au goût de certain, je dois dire que je ressors en généralement frustré. Oui, je me branle et oui je branle des queues, mais pas finalement le moment "fantasmé" de beaucoup, m'arrive que rarement. Hier encore, j'y étais et un mec (chelou) faisait fuir tout le monde et bloquait l'endroit. Voilà, des choses qui peut arriver.

Et, je rejoins Branlke, excité ou pas, les mecs, respecter l'endroit et les gens qui ne viennent pas pour cela, combien de fois, j'ai vu des mecs se branler alors que le mec était que là pour pisser. Moi, personnellement, cela me traumatiserait (en tant que gay) de pisser et de voir une femme se doigter à compter de moi tout en me regardant avec un œil lubrique. On est pas des animaux et tout le monde ne vient pas pour cela. En plus, c'est des comportements qui feront au final fermer les endroits, et il en reste pas beaucoup (je parle pour Paris) Après, je sais que cela fait vieux et con de dire cela...

Après, moi j'adorais trouver bande de potes pour y aller, on se donnerait rendez-vous, on échangerait, on se marrerait, on tournerait dans lieux et surtout on se sentirait moins con, mais je pense que cela n'intéresse personne. Moi, cela me fruste d'avoir eu bonne branle, bon feeling et n'avoir échangé aucun mot car c'est le milieu qui est comme cela ;)