branlke a écrit :A vous lire on croirait que c'est idyllique.
Perso ça m'arrive TRES (ou trop) souvent qu'un des mecs à côté me matent et se mette à bander où se branler. Mais entre le lieu puant et sale, le fait de pouvoir se faire surprendre et de ne connaître la propeté du gars en question, ça m'excite pas des masses.
De plus, dans 80% des cas, ce sont juste des vieux pervers dégueus qui font ça.
Donc non merci, ça me dégoute. Surtout de penser qu'ils ne respectent même pas les familles qui pourraient passer et font de cet exhibitionisme un art et une habitude malsaine.
Bon au milieu de tout celà, j'ai quand même eu la chance de me retrouver avec de très beaux gars TBM et de faire de super plans branles improvisés qui restent de bons souvenirs.
Je suis assez d'accord avec toi, j'avoue moi personnellement, cela fait qu'un an que s'assume enfin cette petite perversion chez moi et je ne trouve pas cela idyllique. Et, je vais pourtant dans des spots où tu es certain de trouver, alors entre l'endroit blindé, presque à se marcher dessus, les regards des mecs qui ne sont pas à tes goûts, et toi qui n'est pas au goût de certain, je dois dire que je ressors en généralement frustré. Oui, je me branle et oui je branle des queues, mais pas finalement le moment "fantasmé" de beaucoup, m'arrive que rarement. Hier encore, j'y étais et un mec (chelou) faisait fuir tout le monde et bloquait l'endroit. Voilà, des choses qui peut arriver.
Et, je rejoins Branlke, excité ou pas, les mecs, respecter l'endroit et les gens qui ne viennent pas pour cela, combien de fois, j'ai vu des mecs se branler alors que le mec était que là pour pisser. Moi, personnellement, cela me traumatiserait (en tant que gay) de pisser et de voir une femme se doigter à compter de moi tout en me regardant avec un œil lubrique. On est pas des animaux et tout le monde ne vient pas pour cela. En plus, c'est des comportements qui feront au final fermer les endroits, et il en reste pas beaucoup (je parle pour Paris) Après, je sais que cela fait vieux et con de dire cela...
Après, moi j'adorais trouver bande de potes pour y aller, on se donnerait rendez-vous, on échangerait, on se marrerait, on tournerait dans lieux et surtout on se sentirait moins con, mais je pense que cela n'intéresse personne. Moi, cela me fruste d'avoir eu bonne branle, bon feeling et n'avoir échangé aucun mot car c'est le milieu qui est comme cela